Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Commande Bbox-Ventes privées en attente de validation ?

Bonsoir,

Je propose à tous les internautes ayant effectué une commande Bbox via ventes privées et dont le statut de la commande reste en attente de validation depuis plusieurs jours de mettre les numéros de commandes concernées en réponse à ce message.

Ceci permettra de rassembler l'ensemble des commandes bloquées dans un même message et espérons le de convaincre Bouygues de faire preuve de professionnalisme en traitant le problème.

A vous de jouer...

lestenos A.
lestenos A.

lestenos A.

Niveau
0
80 / 100
points

Bonjour à tous,

Visiblement, l’opération a suscité beaucoup d’enthousiasme de votre côté. On vous comprend ! Du coup, beaucoup de commandes à gérer chez nous, ce qui peut en effet occasionner quelques délais. Nos équipes sont à fond pour vous permettre de profiter de vos équipements Bbox au plus vite.

Comme cela est mentionné dans les conditions de l’opération, le délai de traitement peut aller jusqu’à 3 semaines.

Si vous n'avez pas reçu vos équipements, encore un peu de patience donc, cela ne devrait plus trop tarder ;-)

Bonne journée à tous,

Manu, de l’équipe Woobees
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3737 votants

Non (1008)

Oui (2729)

73%

73% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

laure A.
laure A.

laure A.

Niveau
0
10 / 100
points

Commande N°IBT13092063560 en attente de validation depuis 3 jours sans infos de Bouygues

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
10 / 100
points

n°IBT13091987719 du 05/09/2013

Dorothee A.
Dorothee A.

Dorothee A.

Niveau
0
10 / 100
points

COMMANDE N° IBT13092044213 DU 09/09/2013 EXPÉDIÉE
(mais pas de n° de colis, champs "expédition" vides)

Quentin T.
Quentin T.

Quentin T.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonsoir.
Commande N°IBT13092059438 du 09/09.

thierry D.
thierry D.

thierry D.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour,
dans le suivi de commande :
COMMANDE N° IBT13091979423 DU 05/09/2013 EN COURS DE VALIDATION
et dans le détail de la commande :
Votre commande a été validée avec succès le 05/09/2013 à 13:57
Aucune nouvelle depuis.

sebastien T.
sebastien T.

sebastien T.

Niveau
0
40 / 100
points

Commande N° IBT13092051802 en attente de validation depuis le 09/09/2013.

Noureddine A.
Noureddine A.

Noureddine A.

Niveau
0
50 / 100
points

Commande N°IBT13092070618 en attente de validation depuis le 10/09/2013 sans infos de Bouygues

Aurore G.
Aurore G.

Aurore G.

Niveau
0
20 / 100
points

Commande N°IBT13092056170 du 09/09/2013 toujours en attente de validation

Jassim S.
Jassim S.

Jassim S.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour à tous, moi aussi en attente de validation voici mon numéro de dossier N IBT13092081283.
En esperant que Bouygues réagisse ..

Fred A.
Fred A.

Fred A.

Niveau
0
30 / 100
points

commande n° IBT13092051377 du 09/09/2013 En cours de validation

Thomas A.
Thomas A.

Thomas A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Commande n° IBT13092047111 du 09/09/2013. Ligne éligible à 100 % (en plein centre ville et immeuble neuf). Toujours en cours de validation.

Merci.

Nass B.
Nass B.

Nass B.

Niveau
0
10 / 100
points

Commande N: IBT13092029538 du 07/09

badra H.
badra H.

badra H.

Niveau
0
10 / 100
points

Ibt13092036382 du 08/09/2013....en cours de validation.....

jeremy G.
jeremy G.

jeremy G.

Niveau
0
30 / 100
points

Commande n° IBT13092033370 du 08/09/2013
J'ai essayé de téléphoner mais j'ai attendu 15minutes pour rien vu qu'aucun conseiller n'a décroché. Je suis allé voir en boutique Bouygues mais ils ne peuvent pas gérer les commandes faites sur internet ni voir leur évolution...

johann W.
johann W.

johann W.

Niveau
0
20 / 100
points

Commande N° IBT13092042054 du 08/09/2013 en cours de validation

mohieddine A.
mohieddine A.

mohieddine A.

Niveau
0
20 / 100
points

COMMANDE N°IBT13092083088 DU 11/09/2013 toujours en attente de validation,est ce normal?

Nathalie A.
Nathalie A.

Nathalie A.

Niveau
1
300 / 750
points

commande IBT13092088936 DU 11/09/2013 et toujours en attente de validation alors que pour beaucoup, la validation a eu lieu le jour même...

Adeline A.
Adeline A.

Adeline A.

Niveau
0
10 / 100
points

COMMANDE N° IBT13092058256 DU 09/09/2013 en cours de validation

Raphael A.
Raphael A.

Raphael A.

Niveau
0
30 / 100
points

Commande validée ce matin.

J'avais souscrit à l'offre samedi 07/09.

Bon courage à ceux qui sont dans l'attente.

Raphael A.
Raphael A.

Raphael A.

Niveau
0
30 / 100
points

J'avais appelé le service client. Il ne m'a pas répondu mais j'ai reçu un questionnaire de satisfaction 2 jours après.

J'ai expliqué mon pb sur le questionnaire et menacé de retirer mes 2 abonnements téléphone.

Peut être est-ce un hasard mais ma commande a été validée dans les 15 minutes!!!!! :-)

Bon courage

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
20 / 100
points

Commande IBT13092041466 DU 08/09/2013, cela fait donc 6 jours que ma commande est en attente de validation, sans infos de bouygues et il est apparemment impossible de les joindre sur le numéro payant : J'ai dû attendre 25 minutes répartis sur trois appels, le service me répète inlassablement "Votre attente est estimée à 5 minutes"

Merci pour ce post en tout cas, et espérons que cela soit vite résolu :s

Raphael A.
Raphael A.

Raphael A.

Niveau
0
30 / 100
points

Le numéro que j'ai appelé était le suivant:
Depuis votre mobile Bouygues Telecom
614 (temps d'attente gratuit puis communication décomptée du forfait)
Depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur
1064 (Appels facturés selon le type d’opérateur, y compris le temps d’attente)

Il y a des périodes creuses où on peut les joindre plus facilement. Entre 14 et 17h c'est bien je crois.

sophie F.
sophie F.

sophie F.

Niveau
0
20 / 100
points

commande IBT 13092063750 en attente de validation depuis le 10/09. impossible de joindre Bouygues

Alexis D.
Alexis D.

Alexis D.

Niveau
0
20 / 100
points

Commande N°IBT13092057750 en attente de validation depuis 4 jours sans infos de Bouygues

Romain Z.
Romain Z.

Romain Z.

Niveau
0
10 / 100
points

commande n° IBT13092009559 du 06/09/2013 En cours de validation ...

fang A.
fang A.

fang A.

Niveau
0
10 / 100
points

COMMANDE N°IBT13092064190 DU 10/09/2013
Votre commande est en cours de validation depuis 3 jours et impossible de joindre Bouygues, je sais meme pas comment annuler cette commande.

Zak A.
Zak A.

Zak A.

Niveau
0
20 / 100
points

Commande n° IBT13092048279 validé en cours de création de ligne depuis le 10/09/2013. Plus de nouvelle du service BT.

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
commande N° IBT13091979269. Je ne cesse de recevoir des messages me disant qu'on ne peut valider ma commande en raison de manque d'informations alors que je ne peux même pas les joindre.
Bizarre...

hadri H.
hadri H.

hadri H.

Niveau
0
30 / 100
points

En attente également : N°IBT13092090874

Prudence C.
Prudence C.

Prudence C.

Niveau
0
10 / 100
points

commande n°IBT13092089684 du 11/09/2013 "en cours de validation"