Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J'aimerais récupérer mon code RIO mais je ne peux plus utiliser ma carte sim (abonnement terminé) Comment faire ?

Je voudrais garder mon numéro de téléphone, mais il me faut mon code RIO que je ne peux malheureusement pas obtenir en téléphonant ou en envoyant un SMS puisque mon abonnement est déjà terminé ... Comment puis-je l'obtenir autrement ?

Soso A.
Soso A.

Soso A.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour Soso,

Vous pouvez porter 1 numéro si celui-ci est toujours actif. Dans le cas ou il est déjà résilié = pas de portabilité possible.

Le code RIO est disponible pour 1 numéro actif quand vous souhaitez changer d'opérateur.

Je vous contacte en privé pour connaitre vos coordonnées.

A tout de suite,

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://m-bytel.fr/app
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Soso,

comme indiqué sur mon post précédant, 1 Rio sert à porter 1 numéro encore actif.

Après communication sur votre numéro et vérification,le vôtre est déjà résilié, il ne peut plus être porté et il n'y a donc il n'y a pas de Rio disponible.

Toute notre équipe reste à votre disposition.

Bonne journée.

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://m-bytel.fr/app
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................