Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

message reçu du n°22340 : comment empêcher le débit sur ma facture ?

j'ai reçu ce sms sur mon portable " reçu Renta Acte8 : Votre achat de 8.00 euros a bien été pris en compte. Merci de votre confiance"
Or, je n'ai jamais rien commandé. Comment faire pour que mon crédit ne soit pas débité ?

jules A.
jules A.

jules A.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
1
420 / 750
points

bonjour

renvoyez ce sms au 33700
ensuite contacter le service client et demandez un geste commercial de la hauteur du débit

bonne journée
cdt

BRUNO M.
BRUNO M.

BRUNO M.

Niveau
1
111 / 750
points

Bonsoir, je viens de recevoir le message suivant du numero 22340 il y a quelques instants:

Recu tarotdusoleil Abo : Votre abonnement de 4.99 euros/semaine a bien été pris en compte. + d'infos :http://wap.bouygtel.fr/abo

Je viens de verifier que ce montant m'as ete facturé alors que je possede un antivirus et antispam. J' informe bouygues que je n'ai pas realisé de demande ou de payement envers cette entité et que si cette affaire n'est pas resolu des demain, je serais contraint de resilier contrat et me faire representer via l'assurance protection juridique.