Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Iphone 4 ne reçoit pas la 3G par le femtocell

Mon nouveau téléphone que j'ai eu hier suite à un vol, donc nouveau téléphone (Iphone4) et nouvelle carte sim ne reçoit plus la 3G par le femtocell qui a pourtant bien enregistré mon numéro. J'ai appelé de nombreux services bouygues (service client, service média, service après vente), ils me renvoient tous de l'un à l'autre et mon téléphone ne fonctionne toujours pas ...
Merci de me dire ce que je peux faire en terme de paramétrage de mon téléphone.

stanislas B.
stanislas B.

stanislas B.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
1
420 / 750
points

bonjour

vous avez changer de telephone, mais avez conservé la carte sim, toujours installé a la meme adresse d'habitation?
A ce moment la , si le téléphone en lui meme a changé cela n'influ pas la femtocell
si vous avez changé de carte sim ou d'adresse d'installation oui
si l'un de vos contact enregistré aussi oui

Sachez que si vous changez de bbox aussi
il faut débrancher et rebrancher la bbox et la femtocell, il faut eteindre les téléphone reliés
rallumer l'ensemble apres 30sec, il faut penser a déclarer les numero sur l'espace client

Si cela ne fonctionne toujours pas c'est la femtocell qui a une defaillance

bonne journée
cdt