Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bbox sensation TV image se fige quelques secondes toutes les 5 minutes?

j'ai depuis un mois une nouvelle bbox sensation, et depuis que j'ai cette nouvelle box la TV marche mal. ça se passe très bien pendant quelques minutes, puis l'image se fige quelques secondes, et se débloque généralement après qqs secondes mais se rebloque quelques minutes après. ça se débloque plus vite lorsque je change de chaine, je passe donc mes soirées à cliquer P+/P- sur ma télécommande poyr tare le moisn possible des films.
j'ai évidemment débranché/rebranché les câbles plusieurs fois, réinitialisé... vérifié le début ( qui est très bien). mais rien n'y fait. NB : ma TV est conectée à ma bbox en HDMI.

quelle solution ?

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

brigitte D.
brigitte D.

brigitte D.

Niveau
0
10 / 100
j ai le meme probleme depuis que je suis abonner a bouygues sensation plusieurs fois contacter sans resultat ils interviennent pas je sais a quoi m en tenir l annee ecoulé je vais voir ailleur je n ai pas le probleme quand je suis en numerique des que je passe en hdmi cest le probleme l image ce fige et comme toi je repasse a la chaine superieur ou inferieur cela devient chiant la solution c est de redonner leur decodeur de ce faire rembourser la caution bon courage bibi

AMIRA C.
AMIRA C.

AMIRA C.

Niveau
0
13 / 100
J'ai exactement le même problème, j'ai plusieurs fois débranché et rebranché mes decodeurs, enlever la poussière et c'est toujours pareil. 9a devient tres enervant de ne pas pouvoir suivre un programme sans que ça coupe. Merci de nous donner des solutions BOUYGUES.

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Amira,

Votre enregistreur numérique est saturé (100% de taux d'occupation). Il faut effacer des enregistrements afin de retrouver un fonctionnement fluide de votre décodeur.
Idéalement, il faudrait vous situer vers les 40% de taux d'occupation.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................