Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment se desabonner de cloudify

Je viens d'essayer de me desabonner de cloudify via le serveur ... http://cloudify.cc/agreement#unsubscribe ...........
Un SMs avec un code m'a été envoyé sur mon portable que j'ai rentré sur le serveur et validé. J'ai recu un message attestant de la resiliation via le serveur en question. Par contre si j'essaie de me connecter a cloudify je peux encore rentrer sur mon compte. Comment etre sur que je suis effectivement desabonné?

Merci d'avance pour votre reponse.

francois L.
francois L.

francois L.

Niveau
0
50 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François,

Le lien pour cloudify est bien celui ci :

Afin de vous rassurer , je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité .

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://m-bytel.fr/app
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François ,

Je vous confirme ne pas avoir de Cloudify sous votre ligne jusqu'à présent.

Merci de votre patience.

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://m-bytel.fr/app
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................