Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

N° suivi colissimo inconnu ?

commande n°IBT13091991037
Bonjour,
J'ai reçu un mail me demandant de confirmer le rendez vous avec le technicien pour la mise en place de ma BBox fibre. . Dans mon suivi, il est marqué que vous avez envoyé le colis le 05/09/2013. Or je n'ai reçu aucun mail avec le numéro de suivi colissimo et sur le suivi de commande, tout est vide.
Ma question est assez simple : Avez vous envoyé le colis et si oui j'aimerai connaitre le numéro de suivi svp.

hakim G.
hakim G.

hakim G.

Niveau
1
140 / 750
Réponses

Thibaut A.
Thibaut A.

Thibaut A.

Niveau
1
100 / 750
Je suis exactement dans la même situation qu'Hakim. Ma commande n°IBT13091992942 date d'ailleurs également du 5/09/2013.
Serait-il également possible de me transmettre le numéro du colis pour réaliser le suivi en ligne ? Merci d'avance.

hakim G.
hakim G.

hakim G.

Niveau
1
140 / 750
Je viens de contacter le service suivi par téléphone, dans mon suivi il est bien marqué expédié et la conseillère ma dit que le colis est en cours de préparation depuis le 05/09/13 et que je recevrais un SMS avec le numéro colissimo lors de l'envoie.
D'après ses propos les personnes ayant commandé sur vente privée ne sont pas prioritaires pour les envoies,

Kim S.
Kim S.

Kim S.

Niveau
0
70 / 100
Bonjour je suis aussi dans le meme cas que vous ayant passe commande le 05/09/13 je n ai pas de numero de colis jai appele le service suivi de commande qui ma dit que ma commande a ete expedie mais qu effectivement pas de numero de colis et que je devais attendre ayant resilier mon ancien fai je trouve idnamissible cette imcompetence et songe deja a ma retracter si je n ai pas de nouvelle dans les jours a venir

Kim S.
Kim S.

Kim S.

Niveau
0
70 / 100
Bonjour je suis aussi dans le meme cas que vous ayant passe commande le 05/09/13 je n ai pas de numero de colis jai appele le service suivi de commande qui ma dit que ma commande a ete expedie mais qu effectivement pas de numero de colis et que je devais attendre ayant resilier mon ancien fai je trouve idnamissible cette imcompetence et songe deja a ma retracter si je n ai pas de nouvelle dans les jours a venir

hakim G.
hakim G.

hakim G.

Niveau
1
140 / 750
je te comprend Kim si ça commence comme ça on imagine après, en plus je n'arrive pas à prendre RDV en ligne lorsque je clique sur Prendre RDV un popup s'ouvre je coche la case activation et j'ai un beau message impossible d'ouvrir la page c'est mieux en mieux, d'accord j'ai pris l'abonnement via vente privée et je paye pas chère mais en tant qu'abonné bouygues au même titre que quelqu'un qui paye plein pot j'estime devoir avoir les mêmes services.

Kim S.
Kim S.

Kim S.

Niveau
0
70 / 100
Ue c est claire moi jai resilier sfr qui s arrete le 15 et jaimerai bien savoir pendant combien de temps jve etre sans internet mon frere ayant pris free edition vente privee n a eu aucun souci en moins d une semaine equipement recu et ligne active tien moi au courant hakim si t as des news moi je peux cliquer sur prendre rdv pour qu un technicien vienne mais n ayant pas recu la box je suis bloque on verra si demain on a des nouvelles

Kim S.
Kim S.

Kim S.

Niveau
0
70 / 100
Et oui hakim si tas des news tien moi au courant moi je peux cliquer sur prendre rdv mais cela signifie qu on a recu le materiel donc jle fais pas on verra demain si ya des news

Kim S.
Kim S.

Kim S.

Niveau
0
70 / 100
Et oui hakim si tas des news tien moi au courant moi je peux cliquer sur prendre rdv mais cela signifie qu on a recu le materiel donc jle fais pas on verra demain si ya des news

hakim G.
hakim G.

hakim G.

Niveau
1
140 / 750
pas de souci si il y a des news je e tiens au courant et si t'en as tiens moi au jus, ben en fait moi aussi je peux cliquer sur prendre RDV et après il y a un case à cocher et une fois cocher ca fait rien du tout, moi je voulais prendre RDV maintenant parce que je sais que pour avoir un RDV faut attendre 2 semaines environ, j'espère avoir des news demain.

Kim S.
Kim S.

Kim S.

Niveau
0
70 / 100
Ue on se tiens au courant demain en esperant que ca soit bon

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
80 / 100
Bonjour,

Même cas pour moi, j'ai profité de l'offre sur Vente Privée (commandé le 06/09/2013), et depuis le jour de ma confirmation d'abonnement il est écrit "expédié" mais rien du tout dans le suivi.

Et j'ai également la possibilité de prendre RDV avec le technicien.
Si on commence déjà à parler de "traitement" différent en fonction des promotions, ça promet le jour où il y aura un souci matériel (ou pire un souci côté NC ^^).

J'ai laissé un message sur le twitter de Bouygues-Telecom, on verra bien.

D'ailleurs si une personne du service client/commande passe ici, pourrait-elle avoir la gentillesse de nous répondre ?
(je lui donnerai volontiers mon numéro de suivi de commande :) )

Bonne journée à tous en espérant que la situation se débloque rapidement :)

hakim G.
hakim G.

hakim G.

Niveau
1
140 / 750
Salut à tous, j'ai prix RDV hier soir sur internet pour la semaine prochaine sans même avoir reçu l'équipement et ce matin dans mon suivi j'ai mon numéro de colissimo qui est apparut coïncidence ou pas ? avez vous reçu votre numéro colissimo?

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
80 / 100
Non je n'ai toujours pas eu mon numéro de Colissmo (mais je n'ai pas pris de RDV pour l'instant).

Et par rapport au numéro de Colissmo qu'on t'a donné, tu peux déjà voir un suivi ? (date expédition ?)

damien L.
damien L.

damien L.

Niveau
1
130 / 750
je suis dans le même cas que vous tous commande passé le 06/09/13 et toujours pas de suivi du colis soit disant parti. Et vous vous en êtes où?

hakim G.
hakim G.

hakim G.

Niveau
1
140 / 750
Oui Benoît expédie hier plateforme Briarde et aujourd'hui le colis et en plateforme Rhône alpes (je suis de Lyon) donc je devrais le recevoir demain normalement.

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
80 / 100
Ah ben super ça progresse ! (je suis de Lyon également)
J'essayé de prendre RDV avec le tech en cochant la case (matériel reçu), mais ensuite un beau message d'erreur :

Le service de vérification technique ne répond pas actuellement.
Ce problème devrait être rapidement résolu.
Nous vous invitons à patienter 5 à 10 minutes avant de réessayer le test.
Merci pour votre compréhension.

hakim G.
hakim G.

hakim G.

Niveau
1
140 / 750
j'ai eu ce message d'erreur hier toute la journée, j'ai pu prendre RDV qu'au alentour de 22h, tu devrait voir apparaitre un calendrier et tu pourra choisir une date et une tranche horaire pour ma part la première place disponible pour un RDV c'est le vendredi 20 pas de disponibilité avant.

damien L.
damien L.

damien L.

Niveau
1
130 / 750
et hakim sur le web suivi de commande tu vois bien aussi le numéro de suivi?

hakim G.
hakim G.

hakim G.

Niveau
1
140 / 750
Oui Damien d'ailleurs je ne le vois qu'à cet endroit je n'est pas reçu de mail ni de sms confirmant l'envoie voila ce que j'ai :

Etat de l'expédition de votre Bbox :
Le colis contenant votre Bbox a été expédiée 09/09/2013.
Vous pouvez suivre l''avancement de votre livraison sur le site de Colissimo en cliquant ici

et en dessous le numéro de suivi

et j'ai mes identifiants pour l'espace client Bouygues également

damien L.
damien L.

damien L.

Niveau
1
130 / 750
cool, j'ai hâte de l'avoir se sacrée numéro de suivi!!!!

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
80 / 100
Tu avais commandé le 05/09 il me semble et le matos a été expédié hier, donc "logiquement", on a commandé le 06/09, cela devrait être expédié aujourd'hui (ou d'ici peu ),.

Par contre 10 jours pour avoir un RDV c'est énorme, surtout que pour les offres fibres et si on est déjà chez NC, ça ne devrait pas demander beaucoup de boulot.

damien L.
damien L.

damien L.

Niveau
1
130 / 750
j’espère en tout cas que ça va venir!!
10jour pour prendre un rendez vous la vache c'est long, par contre il se déplace le samedi?

hakim G.
hakim G.

hakim G.

Niveau
1
140 / 750
Oui benoît très long je trouve aussi c'est pour ça que j'ai anticipé la prise de RDV parce que quand j'ai pris le fibre SFR j'ai attendu 15 jours avant qu'un technicien ne vienne donc le j'ai pris la première date disponible à 8H du matin, j'ai également l'installation Numéricable il y a juste à brancher mais bon pas le choix que d'attendre.

damien L.
damien L.

damien L.

Niveau
1
130 / 750
c'est la que je comprend pas si tu as déjà la prise il y a pas besoin de technicien pour brancher une box. Bon moi faut tirer un câble c'est autre chose mais qu'en même, c'est abusé.

je peux faire comme ci je prend le rdv est ne pas validé pour voir ce qu'il me propose?

hakim G.
hakim G.

hakim G.

Niveau
1
140 / 750
Damien je n'ai pas vu la possibilité de prendre un samedi de mémoire ça passé du vendredi 20/09 au lundi 23/09 mais je ne suis pas sur à 100%

hakim G.
hakim G.

hakim G.

Niveau
1
140 / 750
oui il ne faut pas valider et tu peux voir les dates de disponibilités. oui je sais que c'est absurde vu que j'ai juste à brancher un cable mais la ligne n'est activé qu'un jour après le passage du technicien après avoir signé le bon de passage.

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
80 / 100
Merci pour toutes ces infos, y a plus qu'à être patient maintenant...

damien L.
damien L.

damien L.

Niveau
1
130 / 750
ba essaie et la message d'erreur service technique et blabla blabla.

ANTHONY D.
ANTHONY D.

ANTHONY D.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous tous.

Commande "Vente Privée" soit disant expédiée le 05/09.

Pas de numéro de suivi, mais plusieurs mails de relance pour prendre rendez-vous avec le technicien pour l'installation THD.

Ce matin, on m'indique même que c'est mon dernier jour pour prendre rendez-vous !

Sans Box, ça va être difficile.

Je suis très inquiet car j'ai depuis 2 mois beaucoup de problèmes avec le service clients de B&You, et celui de Bouygues ne me semble pas meilleur.

Espérons.

Kim S.
Kim S.

Kim S.

Niveau
0
70 / 100
Aujourdui toujours pas de noyvelle je sens que je n aurais pas la patience d attendre plus longtemps je vais me retracte et tous resilier les forfaits bouygues de la merde ils ne savent meme pas nous renseigner sur ce probleme comment je fais pour me retracte