Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Souscription abonnement via vente privée: Je me suis trompé sur le numéro de ma rue.Comment dois-je procédé pour modif?

J'ai souscris aujourd'hui un abonnement via vente privée pour bbox à 4,99euros par mois pendant 1an. C'est seulement après avoir confirmer la commande que je me suis rendu compte que j'avais mis 6 Rue stieve à la place de 1 Rue stieve. Comment puis-je modifié ? Merci de votre réponse.

antoine C.
antoine C.

antoine C.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

med L.
med L.

med L.

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai le même souci... j'ai omi d'indiquer le numéro d'appartement: commande passée mardi ligne écrasée mercredi! et toujours aucune visibilité pour recevoir le materiel (suivi en ligne inexistant) .
En outre, impossible de joindre le service client (pas de numéro client a ce jour)
merci de maider egalement

fabien A.
fabien A.

fabien A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
Avez vous eu des réponses de la part de Bouygues ?