Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Envoie/Reception mms impossible xperia sp?

Depuis que j'ai mon Xperia SP je ne peux pas recevoir de MMS ni en envoyer, j'ai bien essayé de créer de nouveaux APN ou de réinitialiser, rien n'y fait. Le problème ne peut pas non plus venir de mon forfait puisque je possède le Sensation 24/24 3Go où les MMS sont illimités et mon portable est compatible avec les MMS.

Rachel M.
Rachel M.

Rachel M.

Niveau
0
20 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Rachel,

Je viens de vous supprimer votre accès MMS pour vous le recréer demain.
Je reviendrai vers vous dès l'activation du service afin de faire un nouveau test.

Bonne soirée.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://m-bytel.fr/app
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

70 votants

Non (8)

Oui (62)

89%

89% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rachel,

Je vous invite à effectuer les actons suivantes :

Applications // Réglages // Plus // Réseaux mobiles // Trafic de données mobiles doit être Coché.

Si c'est déjà le cas, sélectionnez ensuite Noms des points d'accès // Touche Menu // Restaurer les paramètres par défauts

Eteignez puis rallumez votre mobile, faites ensuite un test de connexion internet hors Wi-Fi puis un test de MMS.

Pourriez vous me faire un retour ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Rachel M.
Rachel M.

Rachel M.

Niveau
0
20 / 100
points

Cela ne fonctionne toujours pas...

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Rachel,

Afin de vérifier l'état de votre ligne et donc pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Rachel,

Je viens de vous supprimer votre accès MMS pour vous le recréer demain.
Je reviendrai vers vous dès l'activation du service afin de faire un nouveau test.

Bonne soirée.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://m-bytel.fr/app
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rachel,

Pouvez vous effectuer un test de MMS hors Wi-Fi après avoir éteint et rallumer votre mobile.

Dans l'attente de votre retour.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://m-bytel.fr/app
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Rachel M.
Rachel M.

Rachel M.

Niveau
0
20 / 100
points

C'est bon je peux enfin envoyer et recevoir des mms, merci beaucoup pour votre aide!

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Rachel,

Merci de votre retour sur le bon fonctionnement de vos MMS, ravi d'avoir pu vous aider.

Bon week-end.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://m-bytel.fr/app
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................