Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Pourrais-je avoir le code deblocage pour un samsung wave Y GT- S5380 ?

Pourrais-je avoir le code deblocage wave Y GT- S5380 Imei n° 354385051503065

Chris A.
Chris A.

Chris A.

Niveau
0
10 / 100
points
gaelle B.
gaelle B.

gaelle B.

Niveau
2
900 / 2000
points

Bonjour Chris,

Voici la procédure pour débloquer votre wave Y:
Insérez une carte SIM d'un autre opérateur et rallumez votre mobile
Au redémarrage de votre mobile rentrez le code PIN si demandé, un message s'affiche
Composez la clé de déverrouillage et validez

Vous pouvez retrouver la clé de déblocage sur votre espace client:
http://bit.ly/DesimlockFacile

Bonne journée
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

118 votants

Non (21)

Oui (97)

82%

82% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

gaelle B.
gaelle B.

gaelle B.

Niveau
2
900 / 2000
points

Bonjour Chris,

Voici la procédure pour débloquer votre wave Y:
Insérez une carte SIM d'un autre opérateur et rallumez votre mobile
Au redémarrage de votre mobile rentrez le code PIN si demandé, un message s'affiche
Composez la clé de déverrouillage et validez

Vous pouvez retrouver la clé de déblocage sur votre espace client:
http://bit.ly/DesimlockFacile

Bonne journée
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Chris A.
Chris A.

Chris A.

Niveau
0
10 / 100
points

Je ne suis pas client chez Bouygues Telecom mais chez B and You de ce fait je ne peut pas accéder à l'espace client Bouygues Telecom à partir du lien que vous m'avez donnée pour avoir la clé de déblocage.

gaelle B.
gaelle B.

gaelle B.

Niveau
2
900 / 2000
points

Bonjour Chris,

Dans ce cas, je vous envoie un message privé afin d'obtenir vos coordonnées (nom, prénom du titulaire + numéro de ligne).

Bonne journée.

Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Olivier G.
Olivier G.

Olivier G.

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai un wave Y, j'aimerai l'utiliser avec un opérateur étranger (O2), lorsque je met la carte SIM on me demande le "code blocage réseau", que dois-je rentrer ?
Sur l'espace client je n'arrive pas à trouver l'endroit où on débloque mon téléphone, même en cliquant sur votre lien.

Pourriez-vous me répondre
En vous remerçiant.

Olivier

gaelle B.
gaelle B.

gaelle B.

Niveau
2
900 / 2000
points

Bonjour Olivier,

Afin de pouvoir vous donner ce code, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom du titulaire + numéro de ligne) ainsi que l’IMEI du mobile (pour le retrouver, tapez la séquence *#06# sur l’écran d’accueil du mobile) via le message privé que je vous envoie.

Bonne journée

Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://m-bytel.fr/app
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Julien P.
Julien P.

Julien P.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
Malgré le lien que vous avez fourni (que je trouve partout d'ailleurs), impossible de trouver cette fameuse page qui me permettrait de débloquer mon mobile. Lorsque je clique sur les liens qui devraient me diriger vers cette page, je suis automatiquement redirigée par défaut sur ma page d'Espace Client, impossible de trouver cette page malgré les instructions ! Existe-t-elle encore cette page ?

laurent F.
laurent F.

laurent F.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, j ai egalement un portable bloque bouygues, mai je ne suis plus client. Pouvez me dire comment le debloquer.
Merci

joel G.
joel G.

joel G.

Niveau
0
10 / 100
points

49291641 bien je rappelle ma fille qui me envoyé