Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Portabilité numéro Numericable vers BBox Fibre

Bonjour,
Je suis chez Numéricâble depuis 2008 et donc j'ai un numéro de téléphone propre à Numéricâble et non à FT.
Je suis assez intéressé pour tout basculer sur l'offre de vente privée à 4,90 euros pour l'offre BBox Fibre. Vais-je pouvoir demander à conserver mon numéro de téléphone Numéricâble (02.53.xx.xx.xx) ?
Merci pour votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
PY D.

PY D.

Niveau
1
180 / 750
Contacter le suivi commande ou 1061 pour obtenir le numéro provisoire des que votre commande est validée. Normalement le numéro est fourni lors de la validation mais moi je ne l es pas eu donc j ai appelé le suivi commande

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

55 votants

Non (13)

Oui (42)

76%

76% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

PY D.
PY D.

PY D.

Niveau
1
180 / 750
Oui il faudra bien suivre la procédure. Il faudra appeler un numéro pour fournir le numéro à conserver et le numéro provisoire attribué lors de la validation de la commande.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Bonsoir, merci pour votre réponse. A quel moment faudra t il que j'appelle le 0800949402 pour demander à conserver mon numero Numéricâble ?

PY D.
PY D.

PY D.

Niveau
1
180 / 750
Contacter le suivi commande ou 1061 pour obtenir le numéro provisoire des que votre commande est validée. Normalement le numéro est fourni lors de la validation mais moi je ne l es pas eu donc j ai appelé le suivi commande

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Merci à vous pour votre réponse. C'est très aimable. Très bon week end :-)

Florence F.
Florence F.

Florence F.

Niveau
0
20 / 100
le 1061 sonne occupé !!!!