Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Offre Vente Privée - Annulation suite échec activation FAI ?

Bonsoir,

J'ai procédé à une souscription de l'offre Bbox ADSL via Vente Privée et à chaque fois je reçois le message suivant:

"Nous ne sommes pas en mesure de vous faire parvenir votre commande.
En effet, pour des raisons d’éligibilité, nous ne sommes pas en mesure de vous fournir l’accès internet.
Aussi, conformément à nos engagements, nous vous remboursons le total réglé en ligne sur votre moyen de paiement utilisé lors de votre commande.".

J'en suis à 8 tentatives dans la journée car je ne souhaite pas laisser passer le délai de validité de l'offre mais rien n'y fait....je comprends d'autant moins ce dysfonctionnement que je suis actuellement chez Free après avoir été auparavant chez SFR et Orange pour cette même ligne.

Serait-il possible de savoir quelle est l'origine de ce bug et s'il est possible d'avoir la garantie que le bénéfice de l'offre Vente Privée sera assuré malgré ces bugs qui retardent la date de prise en compte de la souscription ?

En vous remerciant par avance pour votre prompt retour.

Bien cordialement.

Nous vous remercions de votre confiance et vous prions d'accepter nos cordiales salutations

Patrick A.
Patrick A.

Patrick A.

Niveau
1
160 / 750
Réponses

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
1
420 / 750
bonsoir
sur le site de vente privee , vous avez demandé l'offre fibre ou adsl?

Bonne soirée
cdt

Patrick A.
Patrick A.

Patrick A.

Niveau
1
160 / 750
Bonsoir,
Après avoir effectué préalablement le test sur la ligne, il m'a été indiqué que l'offre ADSL était éligible (et non la fibre).
Ma souscription a donc porté sur l'offre ADSL.
Bonne soirée.
Cordialement.

RENAUD L.
RENAUD L.

RENAUD L.

Niveau
0
60 / 100
Bonjour
j'ai le meme problème que vous impossible de souscrire a l'offre adsl vente privée, aprés validation de la commade je recois un mail m'informant que la commande est annulée suite a échec activation FAI.
Je ne sais pas comment faire.

Patrick A.
Patrick A.

Patrick A.

Niveau
1
160 / 750
J'ai tenté à nouveau ce matin et cela ne fonctionne toujours pas...j'ai l'impression que nous sommes nombreux dans cette situation...

Patrick A.
Patrick A.

Patrick A.

Niveau
1
160 / 750
Le problème étant que l'offre Vente Privée va expirer...

RENAUD L.
RENAUD L.

RENAUD L.

Niveau
0
60 / 100
Oui c'est vrai que c'est un peu galère cette histoire. je sais que j'avais pris free il y a 3 ans avec vente privée et il n'y avait eu aucun probléme.
Je vais refaire un essai.

Patrick A.
Patrick A.

Patrick A.

Niveau
1
160 / 750
Je viens de les avoir au téléphone et ils m'ont expliqué que le test d'éligibilité effectué en ligne est ensuite vérifié à nouveau par les équipes techniques sur une base + poussée.
Apparemment mon débit n'est pas suffisant pour l'offre donc c'est pour ça que la commande est annulée.
Moi non plus je n'ai jamais eu de problème de ce type auparavant.
Je suis très étonné et déçu.
C'est dommage...

RENAUD L.
RENAUD L.

RENAUD L.

Niveau
0
60 / 100
Je suis étonné car je viens de tester l'offre sur leur site et ca fonctionne ma ligne est éligible. De plus le mail d'annulation je l'ai recu 5min aprés avoir passé ma commande.
Je ne sais pas a qu'elle heure finissent les techniciens mais j'ai commandé vers 21h.
Vraiment bizare.

Patrick A.
Patrick A.

Patrick A.

Niveau
1
160 / 750
Moi aussi le test par le site vente privée indique que la ligne est éligible et pour vérifier j'ai également effectué le test sur le site bouygues telecom sans passer par vente privée et là aussi la ligne était indiquée comme éligible.
Ce n'est qu'après avoir finalisé la souscription que j'ai reçu le mail d'annulation de la commande.

hosni K.
hosni K.

hosni K.

Niveau
0
10 / 100
idem, je ne suis pas eligible dixit le fameux mail d'annulation, je suis abonné free et j'etais abonné bbox il y a 2 ans a la meme adresse lol!
cette fois c'est clair c'est un façon d'arreter l'offre avant l'heure,BT n'assume rien ils resterons toujours dernier derriere les autres FAI.

Patrick A.
Patrick A.

Patrick A.

Niveau
1
160 / 750
En plus prétendre que vous n'êtes pas éligible alors que vous l'étiez il y a 2 ans à la même adresse, c'est assez incroyable...

RENAUD L.
RENAUD L.

RENAUD L.

Niveau
0
60 / 100
Oui j'ai l'impression qu'ils ont lancé une offre et qu'ils ne veulent plus la vendre a ce prix.
Si j'ai le temps je vais passer chez darty, ils font une offre aussi et voir si je suis éligible chez eux.

Patrick A.
Patrick A.

Patrick A.

Niveau
1
160 / 750
Tant pis...il y a régulièrement des offres de la part des opérateurs donc il faut être attentif...notamment à la rentrée c'est souvent une période propice pour cela...

RENAUD L.
RENAUD L.

RENAUD L.

Niveau
0
60 / 100
Voila je reviens de chez darty et aprés vérification l'offre bouygues fonctionne trés bien chez eux, je suis éligible et je peux m'inscrire.
Le vendeur m'a dit que bouygues n'arrivait pas a assurer l'offre sur vente privée.

Patrick A.
Patrick A.

Patrick A.

Niveau
1
160 / 750
Merci pour l'info...mais l'offre Darty est proposée au même prix que celle du site Bouygues Telecom ? Donc en fait il y a bien 2 poids 2 mesures au niveau de l'éligibilité et donc du tarif (Vente privée d'un côté et Bouygues Telecom/Darty de l'autre) s'agissant pourtant du même forfait avec les mêmes caractéristiques ?

Marc B.
Marc B.

Marc B.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour,
Moi aussi j'essaie de m'abonner à l'offre Adsl à 5€ et ma commande a aussi été annulée "pour des raisons d'inéligibilité ".
Cependant j'ai une très bonne ligne Adsl, je suis abonné freebox avec la télé et j'étais abonné bbox avec la télé il y a 18 mois. Bien sur tout fonctionnait parfaitement.
J'en conclue donc que cette offre est une publicité mensongère. Je vous conseille donc de vous rapprocher, comme moi, d'une association de consommateur pour obliger bouygues à assurer la vente.
Tenez nous au courant de vos démarches pour être le plus efficace possible.

ginette L.
ginette L.

ginette L.

Niveau
0
10 / 100
Bonsoir,
même problème: éligibilité accordée, déroulement correct de la commande jusqu'au RIB, mail de confirmation et de remerciement pour la commande....et 1h après " pour des raisons d'inélegibilité "la commande est annulée.
Comme l'a dit l'un d'entre nous, c'est de la publicité mensongère et Bouygues DOIT assumer sa vente ! Il faut faire partager cette information sur le net et les réseaux sociaux pour avoir une chance de faire réviser cette situation inadmissible de la part d'un grand FAI. Pour info, j'ai pu bénéficier d'une offre semblable il y a quelque temps avec FREE : il n'y a pas eu de problème et je n'ai pas été déçue (free est souvent critiqué).....qu'on se le dise !!!

kenny B.
kenny B.

kenny B.

Niveau
0
20 / 100
Idem pour moi ! Après un premier essai infructueux le jour même (moins d'une heure après la demande, un dimanche en plein midi...), j'ai retenté le coup et cette fois j'ai attendu jusqu'à aujourd'hui pour apprendre que ma ligne n'était pas éligible alors qu'elle se situe à lyon, dans un quartier équipé en fibre !!!

J'ai l'impression que bouygues se fout de nous avec son histoire, un problème de calcul avec cette offre ???

RENAUD L.
RENAUD L.

RENAUD L.

Niveau
0
60 / 100
Bonjour, aprés plusieurs essais qui n'ont rien donné j'ai laissé tombé et j'ai pris une offre bouygues en passant par darty. Moins avantageuse que vente privée mais au moins la elle fonctionne, je suis éligible lol.

kenny B.
kenny B.

kenny B.

Niveau
0
20 / 100
Y a du nouveau ! Je reviens d'une boutique bouygues et le conseiller m'a confirmé que ma ligne est éligible.

Alors, quand je vois que des gens ont réussi à obtenir l'offre à 4 euros 90 en ne demandant pas la portabilité de leur ligne, les obligeant ainsi à rester par la suite chez bouygues !

J'aimerais bien que toutes les personnes qui se sentent lésées se réunissent pour porter plainte contre bouygues et forcer ce fournisseur à nous permettre l'accès à leur offre sur vente privée sans pour autant nous obliger à abandonner la portabilité de notre numéro !

J'appelle ça de l'arnaque ! on ne va pas en rester la !

Yohann B.
Yohann B.

Yohann B.

Niveau
0
10 / 100
Salut tout le monde,
Vous avez eu des nouvelles ? C'est frustrant comme situation. Bouygues ne me donne pas plus d'informations hormis que je ne suis pas éligible (alors que je suis à Lyon).
Ils pourraient faire un effort !