Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Obtenir mon RIO depuis l'étranger, appel du 3179 impossible

Bonjour,
J'habite maintenant à Dubai. Je souhaite passer à une carte prépayée chez Be&U mais je n'arrive pas à appeler le 3179 pour obtenir mon RIO. Merci de me dire comment faire. Cordialement

Betty A.
Betty A.

Betty A.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Betty,

Le 3179 ne fonctionne pas depuis l'étranger.

Je vous envoi un message privé pour récupérer vos données personnelles.

Bonne réception.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Bonjour Betty,

Ravie de lire que votre demande a été traité.

Bonne journée,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

John A.
John A.

John A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

J'ai exactement le même problème : je suis aux USA et je souhaite obtenir mon numéro RIO. Est il possible que vous m'aidiez dans ma démarche ?

Bien à vous,

Jonathan

giovanni C.
giovanni C.

giovanni C.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème : je suis maintenant en Italie et je voudrai obtenir mon numéro RIO. Pouvez vous m'aider?
Merci
Cordialement

Giovanni

Bonjour Giovanni,

Pour des questions de confidentialité, je vous envoie un message privé. Vérifiez aussi dans vos messages indésirables.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Giovanni,

N'ayant pas de réponse de votre part, je dois mettre fin à cette conversation. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Giovanni,

Je me permets de clôturer notre échange.
Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Y P.
Y P.

Y P.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
Étant à la Reunion, je souhaite avoir mon RIO pour basculer chez b&you.

Merci d'avance.

YPoi,

Ravi de pouvoir vous aider .

Je vous réponds en privé .

A tout de suite .


Roger, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Ypoi,

Merci de ce retour .

Merci également de participer a notre enquête .

Excellente journée .

Roger, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEAN FRANCOIS C.
JEAN FRANCOIS C.

JEAN FRANCOIS C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
J'ai le même problème. Pourrais avoir mon code RIO par message privé.
Merci

Jeff

PIERRE GUILLAUME C.
PIERRE GUILLAUME C.

PIERRE GUILLAUME C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème, habitant en Tunisie depuis 4 mois; je souhaite obtenir mon numéro RIO pour passer chez B&U.
Pouvez vous me contacter par message privée si c'est possible.

Merci,
Cordialement.

Diana A.
Diana A.

Diana A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Jean-Francois,

Je vous adresse un mail privé afin de traiter personnellement avec vous (pensez à lire dans les éléments indésirables).

Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Diana A.
Diana A.

Diana A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Je vous adresse un mail privé afin de traiter personnellement avec vous (pensez à lire dans les éléments indésirables).

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

AUSTIN P.
AUSTIN P.

AUSTIN P.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème. Je suis aux USA, pourriez-vous me communiquer mon numéro de RIO en message privé? Je vous remercie, crdt

Diana A.
Diana A.

Diana A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Austin,

Je vous adresse un mail privé afin de traiter personnellement avec vous (pensez à lire dans les éléments indésirables).

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Diana A.
Diana A.

Diana A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous en prie, Austin.

Vu que vous avez obtenu la réponse à votre demande, je me permets de clôturer notre échange. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. #NosClientsDabord

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Diana A.
Diana A.

Diana A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Sans réponse de votre part, je considère que vous avez obtenu la réponse à votre question, donc je me permets de clôturer ce fil de discussion.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. #NosClientsDabord

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Diana A.
Diana A.

Diana A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Francois,

N’ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. #NosClientsDabord

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Diana A.
Diana A.

Diana A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Austin,

N’ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. #NosClientsDabord

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

AMBRE G.
AMBRE G.

AMBRE G.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'ai le même problème je suis en Afrique du Sud
Je souhaite passer chez b& you ou un autre merci

CYRIELLE L.
CYRIELLE L.

CYRIELLE L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Comme les gens avant moi, je suis actuellement à l'étranger et je voudrai obtenir mon numéro RIO.
Pourrai-je l'obtenir en message privé ?
Merci d'avance, bonne journée !

Sabina A.
Sabina A.

Sabina A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyrielle,

Vous recevrez dans quelques instants un message privé.
Il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Sabina A.
Sabina A.

Sabina A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

D'accord, Cyrielle.

Dans ce cas, je me permets de clôturer notre échange.

Bon voyage.

Cordialement,
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SEBASTIEN B.
SEBASTIEN B.

SEBASTIEN B.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

J'ai egalement le meme point, je souhaiterais basculer chez B&You

Merci

Victoria H.
Victoria H.

Victoria H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sebastien,

Vous ne pouvez pas migrer vers un forfait B&You car vous n'êtes pas encore libre d'engagement.
Vous pourrez le faire à partir du 14 novembre.

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SEBASTIEN B.
SEBASTIEN B.

SEBASTIEN B.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Valerie,

Ayant demenage au Canada en Decembre, je souhaiterais resilier mon forfait en cours pour basculer chez b and you

Merci

Victoria H.
Victoria H.

Victoria H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

C'est Victoria, et non pas Valérie. Je vous envoie un message en privé afin de répondre à votre demande.

CLAIRE B.
CLAIRE B.

CLAIRE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans le même cas? Pourriez-vous m'envoyer mon numéro RIO?

Cordialement.

Camelia D.
Camelia D.

Camelia D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claire,

En raison de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................