Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bonjour sans la télécommande comment faire ok à partir de la box ?( je ne trouve plus ma télécommande)

bonjour
je dois cliquer sur ok pour mettre à jour l'interface tv. or j'ai égaré la télécommande de la box.
comment faire ok à partir de la box pour avoir ensuite accès à la tv ?
merci

claudette R.
claudette R.

claudette R.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Constatez-vous toujours les mêmes soucis?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne journée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://m-bytel.fr/app
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

DIMITRI B.
DIMITRI B.

DIMITRI B.

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai le même soucis, pourriez vous répondre a cette question svp ?

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Dimitri,

Quel est votre souci?
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DAMIEN M.
DAMIEN M.

DAMIEN M.

Niveau
1
358 / 750
points

nora, vous êtes très sympathique et prévenante puisque vous répondez à plein de personnes... mais pourriez vous continuer à me répondre à moi, ou bien faire de telle sorte que quelqu'un le fasse si vous ne le voulez pas.
je suis désolée de m'incruster, mais j'ai le même problème depuis que j'ai mas box (un an) et à chaque fois c'est pareil... je poste, soit on me répond mais on me laisse en plan et ca ne se résoud pas, soit on ne me répond pas du tout...
ce n'est pas sérieux et très frustrant !