Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Débloquer mon Samsung Galaxy S3 mini ?

Bonjour,
Je vais changer d'opérateur très prochainement et je souhaite donc déverrouiller mon mobile. Etant client forfait bloqué, je n'ai pas accès à la fonctionnalité dans mon espace client. Pourriez-vous me transmettre le code me permettant de débloquer mon mobile ?
Numéro IMEI : 354915052066629/01
Adresse mail pour me contacter : sebastien.gigax17@gmail.com

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Pour déverrouiller votre mobile, j’ai besoin d’informations. Je vous fais parvenir un message privé qui peut se trouver dans vos courriers indésirables. Merci.

Bonne journée.

Alexandre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Une réponse vous a été apportée en message privé. Merci.

Bonne journée.

Alexandre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................