Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

retrouver le numero France telecom d'un logement

Bonjour, je souhaite connaitre le n° de tel fixe (FT) du logement que je vais intégrer. Le locataire vient tout juste de partir et n'avait qu'un 09 pouvez vous m'aider? (a priori il etait chez bouygues)

mel B.
mel B.

mel B.

Niveau
0
10 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Bonjour,
Il faut brancher un téléphone sur la prise de la ligne FT et composer le 01 23 45 67 89. Et on te donneras le numéros en 0* *******

Si la ligne est inactive depuis trop longtemps, la souscription via l'adresse est possible, et cela déclenchera une construction de ligne côté Bouygues Telecom.

En clair, le n° n’est plus obligatoire pour souscrire.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

51 votants

Non (8)

Oui (43)

84%

84% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Bonjour,
Il faut brancher un téléphone sur la prise de la ligne FT et composer le 01 23 45 67 89. Et on te donneras le numéros en 0* *******

Si la ligne est inactive depuis trop longtemps, la souscription via l'adresse est possible, et cela déclenchera une construction de ligne côté Bouygues Telecom.

En clair, le n° n’est plus obligatoire pour souscrire.

mel B.
mel B.

mel B.

Niveau
0
10 / 100
merci de l'info mais la ligne est inactive depuis + de 6 mois et étant en dégroupé et le précédent locataire aussi ... je pense que ce n'est pas si simple. J’espérai que BT puisse me donner l'info mais a priori ... non ça me dépite

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Il faut tester cette manipulation qui à toujours fonctionné pour moi. Il y a toujours un numéros inactif qui ce cache derrière une ligne FT.
Et sinon contact l'ancien locataire, il doit le connaitre, même si il n'avait qu'un numéros en 09 (NDI), il y a forcément un numéros fixe derrière.