Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bonjour, pourriez vous résilier les abonnements Wap dans leur intégralité car je n'y parvient pas?

Bonjour, j'ai plusieurs abonnements WAP, que je ne parvient pas à résilier et les factures deviennent inabordables. Pourriez vous s'il vous plaît m'aider à les résilier TOUS?

Julien S.
Julien S.

Julien S.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Julien,

Je viens de vous résilier tous vos éditeurs de contenu à savoir :

  • Playplanet Abo souscrit le 16 avril 2013 à la tarification hebdomadaire de 2.99 euros,
  • BlinkoGold Abo souscrit le même jour tarification de 3.99 euros hebdomadairement,
  • m.yooplay Abo souscrit le 31 mai 2013 à la même tarification,
  • Mob24-7 Abo souscrit le 2 juillet 2013 tarifé 4 euros hebdomadairement,
  • KKO STORE Abo souscription le 18 avril 2013 à 3.99 euros par semaine,

-Music Mobile Abo souscrit le 16 avril 2013 tarifé 1.99 euros hebdomadairement,

  • Gamifive.fr Abo souscrit le 2 juillet 2013 tarifé 2.50 euros par semaine.

Vous n'avez donc plus aucune souscription à un quelconque éditeur.

Profitez des dernières technologies à prix attractif grâce à notre box sensation. Suivez le lien : http://bit.ly/Uv1E6H

Bonne semaine

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

CLAUDINE N.
CLAUDINE N.

CLAUDINE N.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, J'ai le même problème que Julien, Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre afin de résilier le wap

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claudine,

Avant tout il faut savoir que la souscription de ce type d'abonnements wap n'a rien à voir avec Bouygues telecom au départ.
Seul les clients peuvent y souscrire depuis un mobile ou une tablette, Bouygues ne peut en aucun cas vous mettre en place ce type d'abonnement.
Ces sociétés nous envoient la facture que nous vous retranscrivons ensuite.

Rendez vous sur votre espace client
rubrique "suivi conso" , voir détail.
Ensuite vous avez la rubrique "services payants via mobile" et "gérer mes abonnements"
Vous pouvez donc consulter le détails de ces abonnements et les résilier.

N'hésitez pas à me solliciter si jamais vous rencontrez un souci ;-)

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................