Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bouygues annule ma commande BBox via vente privée??

Bonjour

Suite à ma commande de l'offre BBox ADSL, à laquelle je suis éligible (test effectué à partir de mon numéro de téléphone), je reçois après validation, le mail suivant de Bouygues:
"Nous ne sommes pas en mesure de vous faire parvenir votre commande.
En effet, pour des raisons d’éligibilité, nous ne sommes pas en mesure de vous fournir l’accès internet.
Aussi, conformément à nos engagements, nous vous remboursons le total réglé en ligne sur votre moyen de paiement utilisé lors de votre commande. "
Sachant que j'ai déjà une ligne ADSL à la même adresse chez un autre FAI...

J'ai réessayé 30min plus tard, même chose.

Merci de votre aide!

pire L.
pire L.

pire L.

Niveau
0
20 / 100
Patrick A.

Patrick A.

Niveau
1
160 / 750
Merci pour votre retour pire L.
Je suis dans le même cas que vous.
Est-il possible de savoir quand avez-vous effectué cette commande réussie et comment avez-vous été informé que la souscription a bien été acceptée ?
Merci pour votre réponse.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

164 votants

Non (43)

Oui (121)

74%

74% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Aziz A.
Aziz A.

Aziz A.

Niveau
0
20 / 100
j'ai eu le même problème et apparemment nous sommes pas les seules dans ce cas là, le test d’éligibilité est OK puis on reçoit une annulation de la commande sous prétexte " échec d'activation" surtout que dans mon immeuble je capte un wifi Bbox ( cad techniquement les habitants de mon immeuble sont éligibles) donc ça sent la malhonnêteté de Bouygues télécoms quant à cette offre de " ventes privées", et il ne faut pas fermer les yeux et dénoncer ces comportements à l'ARCEP!

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
0
20 / 100
J'ai laissé un message sur facebook, il m"ont dit d'appeler un numéro se trouvant sur vente privée, le 0800941087, la il me dise que bouygues fait un examen approfondi de la ligne et que celui-ci me dise que la ligne n'est pas assez puissante. Donc je reste chez sfr mdr

Aziz A.
Aziz A.

Aziz A.

Niveau
0
20 / 100
Loool Nicolas D ! j'aime bien " ta ligne n'est pas assez puissante" loooool peut être que t'as ligne ne mange pas équilibré :D, pour ma part j'ai refait la commande, apparemment ça marche, donc la conclusion est la suivante: soit Bouygues le fait exprès pour limiter les abonnements à ce type d'offre soit leur module de test d’éligibilité n'est pas trop stable.

Guinguette A.
Guinguette A.

Guinguette A.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème, 3 commandes faites (2 fibres et une ADSL) et les 3 ont été annulées alors que je suis éligible d'après leur outil. Pour info je suis chez FREE triple play donc la souscription à l'offre ADSL aurait du passer.

Je vais persévérer jusqu'à ce que ça passe .... Si ça passe un jour ??

Guinguette

moms E.
moms E.

moms E.

Niveau
0
10 / 100
J'ai le même souci et il y a un autre forum qui en parle, à mon avis on est nombreux dans ce cas !!!

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/550873-annulati...

Decoster A.
Decoster A.

Decoster A.

Niveau
0
20 / 100
Idem pour moi deux essais infructueux

Decoster A.
Decoster A.

Decoster A.

Niveau
0
20 / 100
Idem pour moi deux essais infructueux

pire L.
pire L.

pire L.

Niveau
0
20 / 100
Après 7 tentatives, j'ai enfin réussi.... en décochant la case de demande de portabilité du numéro de ma ligne.

Patrick A.
Patrick A.

Patrick A.

Niveau
1
160 / 750
Merci pour votre retour pire L.
Je suis dans le même cas que vous.
Est-il possible de savoir quand avez-vous effectué cette commande réussie et comment avez-vous été informé que la souscription a bien été acceptée ?
Merci pour votre réponse.

pire L.
pire L.

pire L.

Niveau
0
20 / 100
J'ai fait ma dernière demande ce matin à 11h (cette fois-ci sans demander la conservation de mon numéro de téléphone) et j'ai reçu un mail à 11h40 "votre commande Bouygues telecom est validée" (au lieu de "annulation suite échec activation FAI" pour les fois précédentes)

Patrick A.
Patrick A.

Patrick A.

Niveau
1
160 / 750
Merci beaucoup pour votre réponse pire L.
Je viens de tenter la même manipulation...suspense pour savoir si je vais enfin recevoir le mail m'indiquant que la commande est validée...en tout état de cause je vous remercie d'avoir partagé votre expérience et pour votre réponse.

Patrick A.
Patrick A.

Patrick A.

Niveau
1
160 / 750
Je vous confirme que la manip a bien fonctionné.
La commande est bien validée.
C'est super !
Merci pire L. pour ce conseil et pour ceux qui sont toujours bloqués et qui peuvent se passer de la portabilité, faites vite car la vente se termine demain à 6h.
Encore merci à tous !

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour, Merci j'ai essayé et j'ai reçu de nouveau un émail en disant annulation de la commande , Attention vous n'aurai plus de numéro en 01 ect, alors vous ne pourrai plus faire de test éligibilité pour changer d’opérateur

Achraf K.
Achraf K.

Achraf K.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas, j'ai reçu un mail pour annuler ma commande disant: "Nous ne sommes pas en mesure de vous faire parvenir votre commande.
En effet, pour des raisons d’éligibilité, nous ne sommes pas en mesure de vous fournir l’accès internet...."
Sauf que je suis illigible, même à la fibre, et c'est le service même de bouygues qui me l'a confirmé.
ils se sont excusés au téléphone et m'ont dit, après avoir parlé avec les responsables, qu'ils pouvaient me faire une autre offre "genre 3 mois offerts puis 31,99 euros/mois", mais pas l'offre à laquelle je me suis inscris via ventes privées.

Je pense que ce que fait Bouygues avec nous est une grosse ARNAQUE, et j'ai l'intention de ne pas laisser faire et saisir toutes les autorités compétentes.

Je suis pour une solution pacifique. Mais si on ne me valide pas l'offre dont j'ai toutes les preuves de sa validité, je compte aller dans ce combat jusqu'au bout.