Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Offre Bbox vente privée : résiliation de mon ancien opérateur pris en charge ou pas ?

Bonjour,

Je me permets de vous contacter afin de savoir si oui ou non, l'offre qui est actuellement en ligne sur le site de vente privée comprend bien le remboursement des frais de résiliation de l'ancien FAI ? Je suis actuellement chez SFR et j'aimerais prendre l'offre BBOX.

http://www.assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/faq/interne...

Cordialement,

Victor.

Victor R.
Victor R.

Victor R.

Niveau
0
10 / 100
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
70 / 100
Re moi, alors je viens te donner l'info, je viens de contacter directement les services bouygues. Alors lorsque tu vas faire ta commande sur internet, en quelques jours tu vas recevoir ton nouveau matériel, tu installes tout, et tu renvois directement ton ancien matériel à ton FAI , suite à cela tu vas recevoir une facture de leur part pour les frais de résiliations, tu les payes , mais tu conserves ta facture. Tu vas sur le site bouygues et tu télécharges le coupon de remboursement de frais de résiliation que tu remplis et que tu joins avec ta facture (copie) et la copie de confirmation d'abonnement de bouygues. Ainsi tu seras remboursé entre 4 et 6 semaines. Voilà,j'espère t'avoir aidé.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

83 votants

Non (17)

Oui (66)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
70 / 100
Je me pose la même question justement, car il est stipulé dans l'offre que les frais de résiliations sont pris en charge, mais lorsqu'on commence à remplir le formulaire de souscription, rien n'est stipulé sur ce sujet. Alors se serait bien effectivement de savoir à quoi s'en tenir au final ?!

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
70 / 100
Re moi, alors je viens te donner l'info, je viens de contacter directement les services bouygues. Alors lorsque tu vas faire ta commande sur internet, en quelques jours tu vas recevoir ton nouveau matériel, tu installes tout, et tu renvois directement ton ancien matériel à ton FAI , suite à cela tu vas recevoir une facture de leur part pour les frais de résiliations, tu les payes , mais tu conserves ta facture. Tu vas sur le site bouygues et tu télécharges le coupon de remboursement de frais de résiliation que tu remplis et que tu joins avec ta facture (copie) et la copie de confirmation d'abonnement de bouygues. Ainsi tu seras remboursé entre 4 et 6 semaines. Voilà,j'espère t'avoir aidé.

Victor R.
Victor R.

Victor R.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour.

Ok merci c'est super !
Je vais passer à la commande alors ;)

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
70 / 100
de rien ;)

Julien P.
Julien P.

Julien P.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour,
Aurélie, tu dis qu'il suffit "tu renvois directement ton ancien matériel à ton FAI" ; cela veut dire que tu n'as pas à envoyer de courrier de résiliation à cet ancien FAI ? Bouygues s'en charge ?
Merci

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
70 / 100
Bien sûr Stéphane P; ca va de sois qu'il faut joindre un courrier de résiliation au matériel, sinon ils ne vont rien comprendre ! Pour ma part je suis chez free et j'ai lu les modalités, où nous pouvons pour résilier envoyer directement le matos avec une lettre de résiliation, comme ça l'abonnement, dés réception du matériel, s'arrête. Après je ne connais pas les modalités des autres FAI, peut être qu'il faut donner un "préavis", donc si c'est le cas, même en renvoyant le matos tu paieras encore un ou deux mois d'abonnement et c'est valable pour ceux qui ont un engagement aussi. Voilà. c'est sûr qu'il faille une lettre de résiliation, mais après va lire les modalités de ton FAI, sauf si tu as free, je viens de te donner l'info ;)

Julien P.
Julien P.

Julien P.

Niveau
0
20 / 100
Merci Aurélie. Pour mon ancien FAI, SFR, c'est très simple. Pour ceux que ça intéressent :
• Etape 1 : simple appel au Service Client
Si vous souhaitez résilier votre abonnement ADSL, fibre ou téléphonie fixe, appelez simplement le 1023 et taper le choix "Autres demandes" puis "Résiliation". Votre demande de résiliation sera prise en compte immédiatement.

• Etape 2 : enregistrement de votre demande
Votre résiliation sera effective dans un délai maximum de 10 jours à compter du jour de votre appel.

• Etape 3 : restitution de votre matériel
Une fois votre abonnement résilié, vous recevrez un courrier de fermeture de service vous précisant, le cas échéant, la procédure à suivre pour la restitution de vos équipements.
Vous disposerez alors de 20 jours pour retourner les équipements. Passé ce délai, une pénalité de non-retour pourra vous être facturée au tarif en vigueur (cliquez ici pour accéder aux conditions générales d’inscription) et après paiement, vous en deviendrez propriétaire.

• Etape 4 : vos dernières factures
En fonction de votre cycle de facturation et de la date de renvoi des équipements, vous pourrez recevoir des factures intermédiaires en attendant la dernière facture comportant votre solde de tout compte (sauf si votre compte est débiteur).
En cas de solde négatif de votre facture de clôture, le remboursement de la somme due sera effectué dans un délai de 10 jours à compter de la date de facture de clôture.