Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de numéro provisoire utile pour la portabilité de mon numéro de fixe? Comment faire?

Souscrit à BBox Fibre via vente privée, j'ai reçu la confirmation de ma commande mais pas de numéro provisoire utile pour la portabilité de mon numéro de fixe? Comment faire? Ma commande a été validée mais pas de numéro provisoire donc je ne peux pas appeler le numéro 0800949402

PY D.
PY D.

PY D.

Niveau
1
180 / 750
Réponses

Pierre-Olivier B.
Pierre-Olivier B.

Pierre-Olivier B.

Niveau
0
30 / 100
Bonjour,

même cas de figure pour moi après une inscription Bbox ADSL via vente-privée. J'aimerais vraiment ne pas perdre mon numéro de fixe. Merci d'avance

PY D.
PY D.

PY D.

Niveau
1
180 / 750
Bonjour
J ai finalement appeler le service client bbox 1061 qui m ont finalement fourni mon numéro provisoire puis j ai appelé le 0800949402 pour faire la portabilite.

Florence F.
Florence F.

Florence F.

Niveau
0
20 / 100
moi je vais bien sur mon suivi de commande ou le 1061 mais je n ai pas de numero temporaire et aujourd hui en plus il y a personne et je ne sais pas a compter de quand parte les 24h pour la conservation de numero alors je sais pas comment faire ca fait 2 jours que j essaye de le trouver!

Pierre-Olivier B.
Pierre-Olivier B.

Pierre-Olivier B.

Niveau
0
30 / 100
J'ai également appelé le service clients vendredi matin et on m'a répondu que contrairement à ce qui était affiché, ma commande n'était pas réellement activée, qu'il s'agissait d'un "bug informatique".
Or hier soir j'ai pu accéder à mon service clients en ligne et il s'avère que la construction de ma ligne a bien été lancée. Mon numéro provisoire n'apparaît toujours nulle part. Je n'ai vraiment pas envie de perdre mon numéro fixe et j'espère que demain ne sera pas trop tard pour lancer la procédure...

PY D.
PY D.

PY D.

Niveau
1
180 / 750
Il faut appeler le suivi de commande au 0981660981 si vous n arrivez pas à joindre le 1061. Il faut recommencer plusieurs fois car actuellement les services sont saturés. Bon courage.

Pierre-Olivier B.
Pierre-Olivier B.

Pierre-Olivier B.

Niveau
0
30 / 100
Merci PY D., mais malheureusement ce numéro ne répond pas le dimanche... On verra demain...

hakim G.
hakim G.

hakim G.

Niveau
1
140 / 750
Bonjour PY D, je suis dans le même cas que vous, j'ai un RDV la semaine prochaine avec un technicien et j'ai pas de numéro provisoire je comprend rien à cette histoire de portabilité comment cela ce passe ?

les M.
les M.

les M.

Niveau
0
10 / 100
SURTOUT NE RESILIER PAS VOTRE ANCIEN FOURNISSEUR D'ACCES AVANT D'AVOIR OPTENU LA PORTABILITE sinon c'est fichu. Autrement dès le lendemain de votre commande vous pouvez demander un n° provisoire au 1061