Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

La connexion internet (Point d'accès WiFi mobile) ne fonctionne pas lorsque l'opérateur est F-Contact. Pourquoi?

En vacances j'étais dans un lieu certainement mal couvert en 3G voire 2G car mon téléphone SonyEricsson Xpéria Ray m'indiquait plus souvent que l'opérateur F-Contact et non Bouygtel. Lorsque je veux forcer l'opérateur de réseau à Bouygtel 3G ou 2G le signal est très instable et le téléphone bascule sur F-Contact.
Lorsque je souhaite connecter à internet ma tablette ASUS Prime 201 en utilisant le point d'accès WiFi de mon mobile ça ne fonctionne pas (l'icone de la barre d'état reste grise, elle ne passera jamais au bleu). Même en activant l'itinérance des données!!
J'y retourne fin Octobre et j'aimerais bien avoir une solution d'ici là. Merci

Germinal A.
Germinal A.

Germinal A.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Germinal,

Le réseau F-contact indique que vous vous situez dans une zone blanche (pas de couverture réseau), et que les trois opérateurs, en commun assure une couverture minimale (voix et SMS).

Vous ne pourrez donc pas faire de Data en utilisant le modem de votre mobile via la tablette.
Il ne pourra donc pas y avoir de solution par rapport à votre interrogation.

Bon week-end.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

ABDELKADER S.
ABDELKADER S.

ABDELKADER S.

Niveau
0
11 / 100
points

wifi pour mon portable