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Réseau mobile

Aucun réseau 3G nouveau portable Sony Xperia SP ?

Suite au changement de forfait d'un membre de ma famille j'ai pu avoir un smart phone qui est un Sony Xperia SP et tous comme cette question posé ici : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/548723-probleme... , j'ai exactement le même problème j'ai essayer une manipulation qui consiste a remettre les points d'accès en mode par défaut et rien ne change .

Keany P.
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Keany,

De notre côté tous les services internet et MMS sont bien actifs sur votre ligne pour l'utilisation de votre Xpéria SP.
Ce qui a généré un dysfonctionnement est l'activation et la suppression des services BlackBerry sur votre ligne en date du 4 septembre.

Je vous invite simplement à éteindre puis rallumer votre mobile.
Faites ensuite un test de connexion internet hors Wi-FI.

Pourriez vous me faire un retour ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
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Bonjour Keany,

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Keany,

De notre côté tous les services internet et MMS sont bien actifs sur votre ligne pour l'utilisation de votre Xpéria SP.
Ce qui a généré un dysfonctionnement est l'activation et la suppression des services BlackBerry sur votre ligne en date du 4 septembre.

Je vous invite simplement à éteindre puis rallumer votre mobile.
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Keany P.
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Effectivement après plusieurs essai de ce genre sa ne marchais pas et sa marche maintenant je vous remercie bien ! Bonne journée a vous !

Keany,

Merci de votre retour sur le bon fonctionnement de vos connexions internet depuis votre Xpéria SP, ravi d'avoir pu vous aiguiller.

Bon week-end.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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