Forum d'Assistance Bouygues Telecom

Astuce ! Pensez à préciser si votre recherche concerne les «Forfaits» ou la «box» ?

Mon téléphone

MMS, Quel code ?

Bonjour, quand on m'envoie un MMS je n'arrive pas a le lire parce que le contenus est surement trop gros je pense et donc je me dirige immédiatement vers votre site Bouygues MMS , il me demande mon numero et puis un code et donc je ne sais pas ou le trouver ?? ou puis_je trouver se code svp

mIKE B.
mIKE B.

mIKE B.

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour mIKE,

Le code est indiqué dans le message que vous recevez sur votre téléphone dans la rubrique Message.

Dans l'attente de votre retour.


Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

mIKE B.
mIKE B.

mIKE B.

Niveau
0
20 / 100
points

Je ne Recois aucun message

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

D'accord, dans ce cas pouvez-vous me décrire ce qui apparaît l'écran de votre téléphone lorsque vous recevez un MMS ?

Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

mIKE B.
mIKE B.

mIKE B.

Niveau
0
20 / 100
points

alors, il y a écrit : ETAT: Recuperation impossible, Message trop volumineux, impossible a télécharger.
ID DE TRANSACTION: 2tid...
EMPLACEMENT DU CONTENU: http://mms.bouyguestelecom.f/mms/wapenc?location=(apres le égal il y a mon numero)

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé qui pourra se cacher dans vos courriers indésirables.


Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour mIKE,

Je me permets de clôturer votre Post car Jérémie (en vacances) n'a pas eu de retour de votre part depuis une semaine.

Je reste néanmoins à votre disposition pour toute demande concernant vos MMS.

Bon week-end.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://m-bytel.fr/app
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Lucie H.
Lucie H.

Lucie H.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonsoir, j'ai le même problème que mIKE et je dois dire que je suis bien embêtée...
Merci d'avance de votre aide

Nous retrouver sur