Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Voyant ADSL au vert, voyant d'alimentation allumé, voyant wifi allumé mais pas de connexion internet?

Bonjour,
J'ai réalisé un déménagement de ligne et suite au sms d'activation de la ligne j'ai raccorder ma bbox mais le voyant @ ne s'allume pas. seules les voyant wifi et alimentation sont allumé en blanc et le voyant adsl derriere la box est allumé au vert fixe.
De plus sont mon PC on me répette sans cesse de redémarer ma bbox ou de faire un reset mais rien ne marche et comme d'habitude les technicien que j'ai au téléphone ne savent pas me répondre....

Steeven B.
Steeven B.

Steeven B.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Michel F.
Michel F.

Michel F.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour,
Si ton voyant @ ne s'allume pas c'est un problème de ligne
tu téléphones à Bouygues et tu demandes un rabais
tous les voyants doivent être au vert par précaution du débranche tout et du rebranche fait attention à ta prise téléphonique que les lamelles sont tous en contact
salut et bon courage