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Aucune chaîne HD (pas de 301, 302; etc...) sur Bbox Adsl

Bonjour, ma ligne bbox a été activée ce jour. Après avoir allumé la bbox TV je constate que je n'ai accès à aucune chaîne HD (pas de 301, 302, etc...). Pouvez-vous vérifier si l'option HD a bien été activée sur ma ligne, et si oui, me dire d'où pourrait provenir le problème? Pour information, j'avais accès au HD pour la majorité des chaines chez mon ancien opérateur Free.

Jean Baptiste T.
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Bonjour Jean Baptiste,

Une optimisation automatique de votre ligne a commencé ce matin.
Durant les 10 jours à venir, votre ligne est susceptible de subir des variations assez fortes de débit. Ne vous inquiétez pas de cette situation, elle est tout à fait normale. La fin prévue de cette optimisation est le 14/09/2013.

Votre box synchronise actuellement à 6075 Kbps, votre éligibilité technique est de 5740.
Même après une optimisation de ligne ce ne sera pas suffisant pour l'accès au flux HD.
Ce n'est pas possible techniquement.

En revanche notre réseau évolue sans arrêt, soyez assuré que nous vous tiendrons informé de toute évolution concernant la HD.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
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Jean Baptiste T.
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Étonnant que cela fonctionne chez Free et pas chez Bouygues... Donc pour le moment, j'ai une télévision compatible HD qui ne recevra que du SD et tout cela pour le même tarif que quelqu'un qui à tout en HD. Il faudrait que tout ça soit clarifié avant la souscription, ça éviterait les mauvaises surprises... D'autant plus que je suis client (mobile) depuis plus de 10 ans maintenant.

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Bonjour Jean Baptiste,

Le débit minimum permettant de recevoir les chaines en HD chez Bouygues Telecom est de 10.8 Mégas.
Nous n'utilisons pas le même protocole de compression, ils sont différents pour chaque opérateur .
Bouygues Telecom à pris le parti de fournir un service de qualité.
En effet, nous avons un taux de compression faible demandant plus de débit pour apporter une meilleure qualité d'images.

Malheureusement, votre débit de synchronisation est de 6075 Mbp/s et ne peut vous faire bénéficier de cette option. Ce n'est pas une volonté de ma part mais bien une question de seuil technique afin d'avoir les chaînes HD.

Je comprends votre déception, je fais la remonté à nos supports techniques pour la clarification de cette information lors de l'inscription.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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