Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Désabonnement cloudify abo?

Bonjour,
Y a t-il quelqu'un qui peux m 'aider? Cela fait 3 mois que je suis abonné à cloudifi abo... sans le vouloir!! Pouvez vous m' aider de me désabonner cet abonnement???

Stephane R.
Stephane R.

Stephane R.

Niveau
0
10 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jennifer,

Je vous invite à résilier votre éditeur de contenu Cloudify via le lien suivant :

http://cloudify.cc/agreement#unsubscribe

Si vous rencontrez la moindre difficulté, revenez vers moi, j'effectuerai cette résiliation à distance.

Bonne journée.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

170 votants

Non (27)

Oui (143)

84%

84% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Je vous invite à résilier votre éditeur de contenu Cloudify via le lien suivant :

http://cloudify.cc/agreement#unsubscribe

Pourriez vous me faire un retour ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Stephane R.
Stephane R.

Stephane R.

Niveau
0
10 / 100
points

Merci Thibault, j'ai eu le sms de confimration de résiliation.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Stéphane,

Merci de votre retour sur le bon fonctionnement de la résiliation de l'éditeur de contenu Cloudify, ravi d'avoir pu vous aiguiller.

Bonne journée.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Jennifer A.
Jennifer A.

Jennifer A.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème, quelqu'un peux m'aider à le résoudre ? Je voudrais me désabonner au plus vite car ils m'ont déjà prélevé et j'ai tout essayé mais aucune réussite pour l'enlever !

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jennifer,

Je vous invite à résilier votre éditeur de contenu Cloudify via le lien suivant :

http://cloudify.cc/agreement#unsubscribe

Si vous rencontrez la moindre difficulté, revenez vers moi, j'effectuerai cette résiliation à distance.

Bonne journée.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Jennifer A.
Jennifer A.

Jennifer A.

Niveau
0
20 / 100
points

Merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite et surtout de m'avoir aidé ! C'est bon j'ai reçu le sms de résiliation ! :)

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Jennifer,

Merci également de votre retour positif, ravi d'avoir pu vous aiguiller.

Bonne soirée.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Juliette P.
Juliette P.

Juliette P.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
Je rencontre le meme probleme. J'ai uivi le lien donné plus haut et entré le code, mais je n'ai pas eu de sms de confirmation de résiliation. Pouvez vous m'aider? Merci!!

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Juliette,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Christian C.
Christian C.

Christian C.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème. Sur mon espace wap il est indiqué que je suis inscrit au service Coudify à 3.99 euros la semaine. Mais quand je clique sur le lien "Cloudify", j'ai ensuite le message : "Votre résiliation ne peut être prise en compte car vous n'êtes pas encore abonné à ce service."
Merci de me désabonner !

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

Je viens de vous résilier votre éditeur de contenu Cloudify Abo souscrit le 1 décembre 2013 à la tarification hebdomadaire de 3.99 euros.

La dernière semaine tarifée couvre la période du 8 au 14 décembre 2013, cette information apparaitra à l'édition de votre facture du 6 janvier 2014.

Bonne journée.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

liliane V.
liliane V.

liliane V.

Niveau
0
20 / 100
points

bonjour j ai le meme souci j ai cliquer sur le lien mais impossible de resilier pouvez vous m aider merci

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Liliane,

Je viens de vous résilier votre éditeur de contenu Cloudify souscrit le 10 décembre 2013 à la tarification hebdomadaire de 3.99 euros.

La semaine tarifée couvre la période du 17 au 23 décembre.
Cette information apparaitra à l'édition de votre facture du 2 janvier 2014.

Bonnes fêtes.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

liliane V.
liliane V.

liliane V.

Niveau
0
20 / 100
points

merci beaucoup thibaut de votre reactivite

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Liliane,

Merci également de votre retour, ravi d'avoir pu vous aider.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

pascal L.
pascal L.

pascal L.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour j'essaie de me désabonner de cloudify mais à chaque fois un message d'erreur m'arrête dans la procédure. J'utilise le lien que vous fournissez. Je ne peux donc qu'espérer passer par vous avant en ultime recours de cesser mon abonnement bouygues.
Merci de votre aide rapide.
Pascal

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite,

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Camille M.
Camille M.

Camille M.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjours, j'ai le même problème et je n'arrive pas a résilier l'abonnement. Je ne resoi pas le sms de résiliation. Pouvez vous m'aider svp.

cyril F.
cyril F.

cyril F.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
j'ai le même problème, je n'arrive pas à résilier l'abonnement de Cloudifi (site sans scrupule qui devrait être fermé pour pratique et politique frauduleuses), pouvez-vous m'aider svp ?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Camille,

Je viens de vous résilier votre éditeur de contenu Cloudify Abo souscrit le 27 février 2014 )à la tarification mensuelle de 4.99 euros.

La semaine tarifée couvre la période du 6 au 12 mars, cette information apparaitra à l'édition de votre facture du 20 mars.

Je vous envoie également un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyril,

Je viens de vous résilier votre éditeur de contenu Cloudify Abo souscrit hier.
Aucune tarification n'a été effectuée de cet éditeur, la première semaine étant gratuite.

Bonne semaine.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Paul-Hugo B.
Paul-Hugo B.

Paul-Hugo B.

Niveau
0
10 / 100
points

Voilà Deux mois que je suis abonnés à Cloudify, je tente en vain de me désabonner mais le site envoyé par message par Cloudify pour la résiliation ne fonctionne tout simplement pas ! ("Not Found").
Je vous prie de bien vouloir m'aider à me désabonner de Cloudify.
Merci
Cordialement

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Paul Hugo,

Je vous envoie un message privé par email pour avoir votre numéro de téléphone.

A tout de suite.

Aurelien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

elisabeth D.
elisabeth D.

elisabeth D.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour,
j'ai également le même problème. cela fait plusieurs mois que je paye 15e de plus par mois sur ma facture et je viens d'en parler avec un conseiller mais son aide en allant sur "bouygues wap" ne marche. sa n'apparaît pas dans mes abonnements, quand je vais sur le site cloudy, pareil sa me dit que mon compte n'est pas actif. mais pourtant sur mes factures c'est bien écrit "cloudy abdo" et 15e de déviter en tant que abdo mobile.
aidez moi s'il vous plaît!

Max D.
Max D.

Max D.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, même en suivant vos recommandations je ne parviens pas à résilier un abonnement chez Cloudify. Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît ? Merci d'avance
Max DM

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Max,

Après analyse de votre ligne il s'avère que vous avez actuellement 3 abonnements à des services payants sur votre ligne.

Je vous envoie un message privé par email pour vous donner le détail et pour que vous me disiez si je dois les résilier également.

A tout de suite.

Aurelien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

LUCIE G.
LUCIE G.

LUCIE G.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, impossible pour moi aussi de résilier cet abonnement à la c** de cloudify.
Le lien ne fonctionne pas pour moi... Quelqu'un peut m'aider ?
merci

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucie,

Je vérifie tout de suite. Je m’occupe d’analyser la situation.

Après vérification, sur votre ligne 06....05, aucun abonnement Cloudify n'apparait.
Vous avez du réussir à le résilier.

Bonne journée,
Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CLAIRE L.
CLAIRE L.

CLAIRE L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je suis moi même bien embetée par ce site qui prétend que nous pouvons résilier dans les 7 jours avant engagement. Le site qui envoie vers Bouygue Telecom ne fonctionne pas.
Pourriez vous m'aidez egalement à regler ce probleme ?
Merci beaucoup par avance

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claire,

Rassurez-vous, après vérification sur votre ligne aucun abonnement Cloudify n'apparait.
Vous avez du réussir à le résilier.
Aussi, pour éviter ces désagréments, voici un lien qui pourra vous aider : http://woobees.net/93/18

Bonne journée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................