Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Lire mms nokia C3?

Je n'arrive pas à lire les mms que je reçoit sur mon nokia C3. J'ai suivi les instructions des différents forum, mais rien ne se passe. Cela fait plusieurs mois que je ne peux plus les lire (avant c'était possible). Pourriez-vous me dire comment faire pour recevoir de nouveau les mms sans recevoir un message du 639 et être obligé d'aller sur internet avec un code qui ne fonctionne pas non plus. Merci d'avance, Stéphanie

Julien P.
Julien P.

Julien P.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie,

Afin de vous aider à recevoir des MMS sur votre Nokia C3, je vous propose de vérifier les réglages suivants en allant dans les menus :

Paramètres,

Configuration,

Param. personnels,

Cptes personnels, appuyer sur

Options,

Ajouter nouveau,

Messagerie MMS, ou si la liste de profil est vide, appuyer sur

Ajouter,
Messagerie MMS,

Entrer les informations suivantes :

Nom du compte : wap mms
Adresse serveur : 62.201.129.226
Utilis. pt acc. préf. : Non
Param. pt d'accès :
Serveur proxy : Activer
Adresse proxy : 62.201.129.226
Port du proxy : 8080
Param. porteuse :
Pt accès don. paq.: mmsbouygtel.com
Type de réseau : IPv4
Type d'auth. : Normale
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Appuyer trois fois sur [Retour] .

Dans [Cptes personnels], sélectionner le nom du profil Aide Manuelle pour MMS GPRS .
Appuyer sur [Options] > [Activer] .

Le nouveau profil est enregistré et activé.

Je vous invite ensuite à éteindre et rallumer votre mobile, puis à tester la réception des MMS sur votre Nokia C3.

Dans l'attente de votre retour.


Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie,

Jérémie étant en vacances, il m'avait chargé de suivre votre demande.
Je me permets de clôturer votre Post car nous n'avons pas eu de retour de votre part depuis une semaine.

Je reste néanmoins à votre disposition pour toute demande concernant l'envoi de vos MMS depuis votre Nokia C3.

Bonne semaine.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Julien P.
Julien P.

Julien P.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

J'ai effectué toutes les démarches cité par Jérémie. Je ne reçois toujours pas les mms. Que dois-je faire? Merci

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Stéphanie,

Je vous expédie un message privé qui va arriver sur votre adresse mail Bbox pour avoir une visibilité de votre ligne.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................