Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

comment désynchroniser les anniversaires facebook du calendrier sur Optimus L9 ?

Je n'arrive pas à supprimer les anniversaires de mes amis Facebook du calendrier. Quand j'essaie de les enlever, ils reviennent sans cesse.. J'ai enlever la synchronisation de facebook, des apllications grâce à l'appli "Espace synchro" mais rien ne change. Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ?

Florence D.
Florence D.

Florence D.

Niveau
0
10 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florence

Essayez d'ouvrir l'application calendrier de votre mobile
allez dans les paramètres(en appuyant a gauche ou a droite du bouton centrale)

Cette application est en général liée à plusieurs calendriers ( gmail; exchange; etc...)
vous avez aussi des calendriers spécifiques (jour ferié et anniversaire contacts)
Désélectionnez anniversaire contact et cela réglera votre souci

dites moi si cela fonctionne


Christophe, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florence

Essayez d'ouvrir l'application calendrier de votre mobile
allez dans les paramètres(en appuyant a gauche ou a droite du bouton centrale)

Cette application est en général liée à plusieurs calendriers ( gmail; exchange; etc...)
vous avez aussi des calendriers spécifiques (jour ferié et anniversaire contacts)
Désélectionnez anniversaire contact et cela réglera votre souci

dites moi si cela fonctionne


Christophe, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees

Florence D.
Florence D.

Florence D.

Niveau
0
10 / 100
points

Merci beaucoup pour votre aide, j'ai réussi.