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Bbox

Affichage "TEMP CPU" sur bbox sensation fibre

Bonjour

J'ai souscrit a la Bbox sensation fibre il y a 15 jours, et depuis elle affiche "TEMP CPU".
Je suis déjà allé voir sur le forum, pour voir les solutions proposées. Je l'ai changé de place plusieurs fois et toujours pareil.
Par contre quand je ne connecte pas la Tv tout va bien.
Pouvez vous m'aider a dépanner, ou es ce un défaut matériel ?

Merci d'avance pour votre réponse

Jean-michel J.
Jean-michel J.

Jean-michel J.

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Réponses

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Bonjour Jean-Michel,

Nous allons voir cela ensemble.

Pour ce faire, pouvez-vous m'indiquer le numéro de série en 15 chiffres de votre bbox svp ?

Bonne journée,
Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
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Jean-michel J.
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Numero de serie : 252559231134966

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Equipe

Bonjour Jean-Michel,

Je vois que vous avez eu mes collègues aujourd'hui, et qu'ils ont préconisé un échange.

N'hésitez pas à me dire si cela résout la problématique

Bonne journée,
Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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