Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème d'accès à l'interface de configuration de ma bbox ?

Bonjour depuis ce matin, lorsque j'ai voulu allumer mon décodeur tv BBox sensation Fibre, il m'a été impossible de le mettre en marche donc j'ai du éteindre électriquement la box.

Or lorsque je l'ai rallumée la synchronisation ne se faisant pas j'ai fait un hard Reset et dès lors lorsque j'essaie d'accéder à 192.168.1.254 ou gestionbbox.lan j'ai ce message d'erreur : 503 Service Unavailable
The server is currently unavailable (because it is overloaded or down for maintenance). Generally, this is a temporary state.

Je pense que depuis ce midi j'ai du la réinitialiser au moins 8 fois, redémarrer une bonne cinquantaine de fois... je sais que je ne suis pas le premier ni le dernier...

Mais la je perd patience c'est pour cela que je demande votre aide

D'avance merci.

Caroline G.
Caroline G.

Caroline G.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Caroline G.
Caroline G.

Caroline G.

Niveau
0
10 / 100
up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jean-raymond C.
jean-raymond C.

jean-raymond C.

Niveau
0
50 / 100
Le fichier par défaut d'accés à un service web index.html n'existe plus sur ma bbox. Je pense que le problème vient de là.
Il faut taper une des 2 adresses :
//gestionbbox.lan/gtw.html
//192.168.1.254/gtw.html
Pour ma part je ne peux pas accéder à l'onglet "services" qui est un lien vers /index.html, donc cassé.

Un grand merci au génie de bouygues ou de thomson qui a eu cette brillante idée de supprimer le fichier /index.html.