Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

comment se désabonner de internet+ mobile - abo mensuel m.woozgo abo

Tout est dans la question.......

Dalvi M.
Dalvi M.

Dalvi M.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Dalvi,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Bonne journée,

Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Bonjour Dalvi,

Ravie de vous avoir aidé.

Bonne journée
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Mega M.
Mega M.

Mega M.

Niveau
1
290 / 750
points

Salut,

En contactant le service client du site 0800 730 030 (n° vert) ils m’ont envoyé les étapes ci-dessous et j’ai aussi eu des précisions concernant cet abonnement.
Voici un lien pr t’aider à te désabonner : http://gerer-mes-abonnements.fr/woozgo

Pour ma part j’ai pu résilier l’abonnement, J’espère que cela t’aidera aussi.
A ma connaissance, l’opérateur peut éventuellement résilier l’abonnement si tu n’y arrives pas.

A+