Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Renouvellement en forfait mobile sans engagement en utilsant ses points ?

Bonjour,
Client fidèle depuis de nombreuses années, je ne suis plus engagé depuis mai dernier de mon forfait Neo, et dispose d'un grand nombre de points de fidélité.
Je souhaiterais savoir si il était possible de bénéficier de mes points de fidélité pour obtenir un nouveau téléphone tout en passant à un forfait sans engagement.
Merci

Paul L.
Paul L.

Paul L.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Stephane C.
Stephane C.

Stephane C.

Niveau
0
20 / 100
points
Non changer de mobile en utilisant ses points impose un réengagement

----
Publié avec l'application Woobees : pour Android / pour iPhone
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Paul,

Je vous confirme l'information livrée par Stephane,

Si vous désirez passer sur un forfait sans engagement (forfait Eco ou B&You), vous ne pourrez utiliser vos points de fidélité pour renouveler votre mobile.

Bouygues Telecom a présenté une nouvelle gamme de forfaits le 26/08. Si vous vous réengagez en utilisant vos points de fidélité pour un nouveau mobile, profitez-en pour découvrir celle-ci, vous y trouverez des forfaits bien plus avantageux que la gamme Neo.

Enfin, sachez que si vous décidez d'opter pour un forfait Eco, vos points sont conservés, mais inutilisables jusqu'à ce que vous repassiez sur un forfait classique. Ce n'est pas le cas d'une inscription chez B&You, qui entraîne la perte définitive de vos points de fidélité.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,
Antoine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Julien C.
Julien C.

Julien C.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
je suis dans le même cas de figure, à savoir une date d'engagement dépassée depuis longtemps et 30k points avec lesquels je ne peux pas renouveler mon portable... ni rien faire d'ailleurs !
J'ai honnêtement l'impression d'être pris pour une bille et ceci m'amène 2 questions :

  • les pseudos points fidélité sont-ils destinés à récompenser notre fidélité ou juste à nous obliger à rester chez Bouygues ?
  • au vu des offres alléchantes que font tous les opérateurs (et quitte à être obliger de se ré-abonner quelque part), n'est-il pas plus avantageux de bénéficier ailleurs des offres "nouveaux clients" (dont je ne peux disposer chez Bouygues !) et changer d'opérateur à chaque fin d'engagement ?

Dans ce cas je reviens à la première question : à quoi servent les points fidélité ???

En espérant que vous répondrez à ma question ....

Paul L.
Paul L.

Paul L.

Niveau
0
10 / 100
points

C'est donc bien un attrape couillons.
Malgré la modification du marché, bouygues continue de nous prendre pour des vaches à lait.
Fini bouygues pour ma part, idem b&you et bbox, ils sont affligeants de mépris pour leurs clients fidèles.
Je mets fin à mes contrats dès cette semaine pour partir chez le concurrent et vais inciter tous mes proches a en faire de même.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour André,

Je manque de visibilité pour vous aider.

Je vous envoie un message privé afin d'obtenir vos coordonnées.

Cordialement,
Antoine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Paul,

Je suis navré de vous apprendre que, quel que soit votre futur opérateur, vous n'en trouverez aucun qui subventionne l'achat d'un mobile sans engagement.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,
Antoine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour André,

Suite à mon message du 02/09, et n'ayant obtenu aucune réponse de votre part, je me permets de clôturer cette conversation.

N'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée,
Antoine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................