Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

le boitier FEMTOCELL ne reconnait plus mon téléphone

nous avons changé la carte SIM du portable de mon amie suite à changement de forfait d'un bloqué vers un sensation 24/24. nous avons gardé le même numéro mais le boitier FEMTOCELL ne reconnait plus le téléphone. que doit on faire ???

VIRGIL A.
VIRGIL A.

VIRGIL A.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Virgil,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé qui pourra se cacher dans vos courriers indésirables.


Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................