Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossible d'ouvrir les pièces jointes que je reçois avec windows 8. Que faut-il faire ?

on m'a indiqué que je devais acheter une licence pack office pour les ouvrir . Est-ce nécessaire. Par contre, il me signale que la visionneuse de Windows 8 n'est pas en service. Merci de bien vouloir m'aider

anne marie R.
anne marie R.

anne marie R.

Niveau
0
40 / 100
Réponses

Joseph C.
Joseph C.

Joseph C.

Niveau
0
70 / 100
Bonjour quelle type de pièces jointes voulez vous ouvrir ? un pdf, un document word,excel autres ?

anne marie R.
anne marie R.

anne marie R.

Niveau
0
40 / 100
Je ne peux pas vous dire, ce sont des messages que l'on m'envoie.
En principe de sont des photos ou paysages

Joseph C.
Joseph C.

Joseph C.

Niveau
0
70 / 100
Normalement, lorsque vous regardez dans vos emails une pièce jointe on n'a de visu le nom de la pièce jointe puis un "point" et ce qu'on appelle l'extension. Par exemple on peut avoir :

"tartampion.pps ou bien tartampion.doc ou encore tartampion.pdf" et bien d'autres possibilité.

En règle générale si c'est des photos, windows 8 intègre une "visionneuse" en revanche si c'est un diaporama (musique+ image) il vous faut une visionneuse powerpoint (là il s'agirait d'un tartampion.pps).

Pouvez vous me dire le nom de la pièce jointe avec l'extension ?

anne marie R.
anne marie R.

anne marie R.

Niveau
0
40 / 100
Lorsque je reçois mes messages, il apparait ceci
---------.pps. Et, quand j'appuie sur pièces jointes, , cela m'indique :
"visionneuse de photos Windows ne peut ouvrir cette page, ce format de fichier n'est pas pris en charge"
Et je ne sais pas où aller pour rectifier ce message
Merci pour vos conseils

Joseph C.
Joseph C.

Joseph C.

Niveau
0
70 / 100
Ok donc c'est des diaporamas. Il faut télécharger la visionneuse powerpoint à cette adresse :
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=6 c'est le site officiel de microsoft et l'installer. Une fois installer il faut lancer le programme afin d'accepter la licence (impératif).

Une fois cela fait vous pouvez fermer la visionneuse, et aller ouvrir vos emails et vos pièces jointes. Tout ce qui est PPS sera ouvert par la visionneuse. Vous n'avez en aucun cas besoin du pack office pour faire cela.

Savez vous installer un programme ?

anne marie R.
anne marie R.

anne marie R.

Niveau
0
40 / 100
je viens de le faire mais cela ne marche pas. Donc, je ne sais pas l'installer, j'ai dû manquer un épisode.
Pouvez-vous m'expliquer
Très grand merci

Joseph C.
Joseph C.

Joseph C.

Niveau
0
70 / 100
Pour installer un programme ou logiciel, double cliquer sur le fichier télécharger, un message de protection windows s'affiche, et vous autoriser l'installation. Accepter la licence, et cliquer sur suivant (1 à 2 fois en général).

Ensuite il faut lancer le programme, sur windows 8 l'icone se met sur une tuile à droite. Vous cliquez une fois dessus et cela lance le programme une fois.

Vous le fermez et ensuite ouvrez vos pièces jointes, cela doit fonctionner.

anne marie R.
anne marie R.

anne marie R.

Niveau
0
40 / 100
merci beaucoup, cela a marché

Joseph C.
Joseph C.

Joseph C.

Niveau
0
70 / 100
Impeccable... :)

RENE B.
RENE B.

RENE B.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
je n'arrive plus à ouvrir les pièces jointes de mes mails sur Windows 7.
Quelle solution ?
Merci

MIRETTE M.
MIRETTE M.

MIRETTE M.

Niveau
0
15 / 100
Bonjour j'ai un Nokia 635 impossible d'ouvrir mes pièces jointes malgré le téléchargement d'n PDF Reader
Avez vous une solution ?
Merci d'avance.