Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment changer de bbox pour une bbox sensation

bjr apres plus de cinq ans chez vous, je voudrais savoir les modalités pour changer de bbox pour une bbox sensation, vu qu'elle a plus de fonctionnalité que l'ancienne bbox. merci

Bruno P.
Bruno P.

Bruno P.

Niveau
0
10 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno,

Je vous ai envoyé un message privé le 31/08.

Je vous le renvoie aujourd'hui,

Merci de vérifier vos courriers indésirables.

Cordialement,
Antoine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

87 votants

Non (21)

Oui (66)

76%

76% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno,

Il me manque des éléments pour vous aider.

Je vous envoie un message privé afin d'obtenir vos coordonnées.

Cordialement,
Antoine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Bruno P.
Bruno P.

Bruno P.

Niveau
0
10 / 100
points

merci antoine mais jattend toujours votre message ;-)

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno,

Je vous ai envoyé un message privé le 31/08.

Je vous le renvoie aujourd'hui,

Merci de vérifier vos courriers indésirables.

Cordialement,
Antoine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno,

Suite à mon message du 02/09, et n'ayant obtenu aucune réponse de votre part, je me permets de clôturer cette conversation.

N'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée,
Antoine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Julien F.
Julien F.

Julien F.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Antoine,
J'ai exactement la même question que Bruno. Je suis client Bouygues depuis fort longtemps et j'aimerai réellement pouvoir passer à la bbox sensation.
Je te remercie par avance pour tes réponses !
Cordialement

xavier L.
xavier L.

xavier L.

Niveau
0
10 / 100
points

Je suis aussi client depuis quelques années et le boitier actuel n'est plus trop adapté aux techno actuelles.
Le changement des chaines est hyper long, le boitier se met régulièrement en erreur et il faut etteindre/rallumer. Je suis sur qu'avec une sensation çà marche mieux.

ELISABETH V.
ELISABETH V.

ELISABETH V.

Niveau
0
12 / 100
points

la box que j ai preise chez vous ne me conviens pas comment faire pour changercontre une autre un peu plus chere

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elisabeth,

je suis navré de constater que la box que vous possédez ne vous convienne pas.
Que se passe t il exactement ?

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................