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Bbox

Ma bbox sensation ne fonctionne plus, un message affiche ER 16 sur le decodeur TV.

Voilà cela faisait plusieurs jours que le décodeur Tv redémarrait en permanence. Maintenant il affiche d'abord démarrage quand je le l'allume par l'interrupteur du decodeur puis il se bloque et affiche ER 16. On ne peut même pas l'éteindre avec la télécommande, il faut l'éteindre électriquement. Quelqu'un peut-il m'aider?

stephanie C.
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Bonjour Stéphanie,

Afin de résoudre votre Dysfonctionnement une action SAV est nécessaire.

Les modalités vous ont été communiquées en message privé et par SMS.

Bonne Journée.

Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Stéphanie,

Lors de votre inscription Sur notre Forum, vous n'avez pas renseigné vos coordonnées Bbox.

Afin de pouvoir vous apporter de l’aide , il est nécessaire que vous nous communiquiez vos coordonnées.
De façon à préserver la confidentialité de celles-ci je vous fait parvenir un message privé pour les recueillir.

A tout de suite.


Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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