Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Peut-on fusionner l'option cloud disponible avec la box et l'option disponible avec le forfait téléphone ?

Je possède une offre Bbox Idéo (box + mobile). J'ai activé l'option cloud 20Go gratuite depuis mon espace client forfait mobile, et j'aimerai activer l'option cloud 50Go gratuite depuis mon espace client Bbox.
Hors, je ne peux pas utiliser la même adresse email (adresse mail déjà existante). Peut-on envisager une fusion entre les deux options cloud pour avoir un total de 70Go, ou ça sera deux espaces différents (beaucoup moins pratique) ?

Merci pour votre réponse, en espérant avoir été clair.

Matthias E.
Matthias E.

Matthias E.

Niveau
3
2740 / 5000
points

Réponses

Matthias E.
Matthias E.

Matthias E.

Niveau
3
2740 / 5000
points

Personne pour me répondre ?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Matthias,

Les deux espaces sont distincts. Par conséquent il vous faut des adresses mails différentes pour chaque espace Cloud.
Concernant le problème que nous avions également vu ensemble qui =était l'impossibilité de téléchargement de vos photos ou autres en partage, mon service spécialisé sur le Cloud m'a informée hier que le problème avait été corrigé en début de semaine et que tout fonctionnait correctement désormais.
Pouvez - vous me le confirmer?

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Matthias E.
Matthias E.

Matthias E.

Niveau
3
2740 / 5000
points

Bonjour Anne Sophie,

1) Je vous confirme que les liens téléchargement fonctionnent à présent (confirmation également d'autres bboxiens).
2) Je comprends bien que les deux espaces sont distincts, mais pour le cas d'un Idéo (comme mon cas), il aurait été mieux de prévoir une fusion entre les deux espaces... Est-ce qu'à terme c'est prévue ?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je n'aurai malheureusement pas réponse à votre question. Je vais voir si éventuellement mon contact au service Cloud à l'information et reviendrai vers vous.

A bientôt donc.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Ma collègue m'informe que rien pour l'instant ne laisse prévoir un regroupement des espaces Cloud bien que cette évolution soit demandée fréquemment par le service.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Matthias E.
Matthias E.

Matthias E.

Niveau
3
2740 / 5000
points

C'est vraiment dommage ! Ca serait un gros plus par rapport à la concurrence...

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Matthias,

Nous y travaillons, rassurez vous.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Matthias E.
Matthias E.

Matthias E.

Niveau
3
2740 / 5000
points

Merci Anne Sophie.

Bonne journée à vous !

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Egalement.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Matthias E.
Matthias E.

Matthias E.

Niveau
3
2740 / 5000
points

Bonjour Anne Sophie,
Avez-vous du nouveau pour moi concernant mon problème d'affichage des photos sur le cloud ?

christian C.
christian C.

christian C.

Niveau
0
60 / 100
points

Bonjour,

y a-t-il du nouveau sur cette demande de fusion ?
j'ai essayé et j'ai un message d'erreur du type : Une exception RPC non prise en charge s’est produite sur la méthode addUserEmail: 830 [Billing settings don't allow merge]

merci de votre support