Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème jeux en ligne sur PS3 avec Bbox ADSL Thomson

Bonjour,
Je constate que le problème a été identifié et qu'un nouveau firmware est enfin disponible pour notre "vieille" box ;-)
Est-il possible de nous ajouter dans la liste des Bbox à mettre à jour?
Merci d'avance!

Christel S.
Christel S.

Christel S.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christel,

La demande de mise à jour pour le nouveau firmware.a été effectuée.
Vous serez alerté prochainement, par SMS, dès l'application sur la Bbox

Bonne journée
David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christel,

Une mise à jour a été apportée à votre Bbox vous permettant de jouer aux derniers jeux en réseau. Merci de m'indiquer si le problème persiste

Bonne journée

David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Christel S.
Christel S.

Christel S.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Nous avons perdu la connexion internet (et le téléphone) suite à cette mise à jour. Sans support, pas facile de s'y retrouver.
Avec l'aide d'un ami et quelques heures plus tard, nous sommes parvenus à rétablir le service (réinitialisation complète de la box). Du coup nous n'avons pas encore eu le temps de tester les jeux sur PS3.

Est-ce qu'il y a un paramétrage particulier à faire avant de tester?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christel,

Il n'y a aucun réglage particulier. L'ouverture des ports sur la Bbox se fait automatiquement.

Bonne journée
David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................