Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Transfert points fidélité pour foyer en multi-lignes.

Est il possible que mon mari me donne ses points sachant qu'il ne veut pas de nouveau mobile, que nous sommes en foyer multi-ligne avec prélèvement sur même compte ??

Val B.
Val B.

Val B.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour Val,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Pierre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

72 votants

Non (10)

Oui (62)

86%

86% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Val,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Pierre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Val B.
Val B.

Val B.

Niveau
0
20 / 100
points

Désolée Pierre, mais après vérification aucun mail de votre part dans ma messagerie même dans les indésirables. Est ce possible de me transférer a nouveau le message. Merci

Bonjour Val B,

Je vous adresse à nouveau un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Pierre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Val B.
Val B.

Val B.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour Pierre, Est bien desolée mais j'ai beau regarder je n'ai toujours aucun mail dans ma boite réception comme dans celle des indésirable.

Bonjour Val,

Voici un autre moyen de me contacter.

Merci de m'adresser un message privé avec votre numéro de téléphone ainsi que la problématique rencontrée.

Pour cela vous pouvez cliquer sur ce lien :
http://bit.ly/MPBytel

Pierre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Bonjour Val,

N'ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue et clôture notre échange, bonne journée.

Pierre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Ludovic D.
Ludovic D.

Ludovic D.

Niveau
0
30 / 100
points

J'ai la même question concernant notre multi ligne. Pourriez vous me contacter svp Merci d'avance