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Bbox

Location VOD erreur V1499

Bonjour,

J'ai loué une vidéo sur le service Bbox VOD. Après 20mn de visionnage, l'image s'est figée; impossible de regarder la suite. J'ai relancé le service plusieurs fois et redémarré la Bbox, la même erreur s'affiche constamment : problème technique erreur n°V1499. De plus impossible à présent de regarder les bandes annonces depuis ce bug : j'ai là une erreur V1599.

Pouvez-vous résoudre le problème rapidement et annuler la location ? (je ne pense pas avoir l'occasion de visionner la vidéo dans le délai de 48h).

Dans l'attente d'un réponse rapide. Cordialement.

Julien E.
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Bonjour François,

Je ne peux annuler la location mais je vous fais le remboursement.

Bonne journée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour François,

Je n'ai pas encore la visibilité sur cette VOD louée. Pouvez-vous m'en indiquer le titre et la date de location.
En ce qui concerne les autres bugs, je vous conseille la manipulation suivante:
Après vous être assuré que la télécommande est bien en position décodeur ( bouton en haut à gauche)

  • appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3
  • la fenêtre Technical Support apparaît
  • composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory puis appuyer sur le bouton OK

Merci.
Bonne journée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Julien E.
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Bonjour Nora,

Le titre de la location est 'Little Miss Sunshine'.
La location a été faite le 26/8 vers 21h30.

Ça semble fonctionner, mais je ne pense pas avoir le temps de regarder la vidéo d'ici ce soir.

Cordialement,
François

Bonjour François,

Je ne peux annuler la location mais je vous fais le remboursement.

Bonne journée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour François,

Je venais vers vous pour savoir si premièrement, vous aviez de nouveau eu des problématiques sur les VOD ?

Si non, vous souvenez-vous de l'heure de location de celle d'Aout, "Litlle Miss Sunshine"

A défaut de l'heure si vous ne vous en souvenez plus, m'indiquer le moment de la journée (matin, midi, soir,...)

Bonne journée,

Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Julien E.
Julien E.

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Bonjour Nathan,

La location a été faite le 26/8 vers 21h30.

Bonne journée,
François

Marion C.
Marion C.

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Bonjour,
J'ai le même problème !!!
Je viens de louer le volcan sur ma BBOX.

Dans l'attente d'une réponse rapide.
Cordialement.
Marion