Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Résiliation Cloudify bloquée?

Bonjour,
Il me semble avoir souscrit à un abonnement Cloudify par erreur. J'ai reçu des sms me signalant que mon abonnement a été pris en compte et qu'il me sera prélevé 3.99€/semaine.
En tentant de le résilier par mon mobile, j'ai un message me signalant que je ne peux le résilier car je ne suis pas abonnée au service ou alors qu'une erreur s'est produite. Or, dans ma facture Bouygues le service y est bien facturé.
Un autre message me précise que je dois résilier que sur le site de Cloudify. Quand je le fais ça me renvoie un lien par sms. En cliquant sur ce lien, j'ai à nouveau les messages précédents.
Bref, une boucle infinie! Impossible de résilier! Étant passée sur ce forum, je me suis rendue compte que quand un problème similaire est rencontré, c'est toujours traité en message privé et résolu par un conseiller.
Y a-t-il un fonctionnement caché aux utilisateurs? Un vice caché?
Comment procéder à la résiliation de cet abonnement ? car mon dernier recours serait de bloquer le prélèvement par ma banque y compris donc mon forfait mobile, ce qui entraînerait la résiliation de mon abonnement Bouygues.
Merci d'avance.

Deb A.
Deb A.

Deb A.

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

Deb A.
Deb A.

Deb A.

Niveau
0
20 / 100
points

Quelqu'un peut-il me répondre svp?

Bonjour Deb,

Le message privé que les clients reçoivent n'est uniquement que pour récupérer leurs informations personnelles (numéro de téléphone, nom et prénom..).

Avec ces informations, nous avons ensuite la possibilité de résilier directement un éditeur. de contenu.

Donc afin de récupérer vos informations personnelles, je vous envoie maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Deb,

Merci de votre retour, ravi d'avoir pu résilier à distance votre éditeur Cloudify.

Bonne semaine.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................