Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

seuil de consommation internet depuis l'étranger dépassé en quelques secondes

Bonjour,
Le mode données a été activé par erreur sur mon portable depuis l'étranger. En l'espace de quelques secondes, le temps de le désactiver, on m'envoi un message pour me prévenir que le seuil de consommation a été atteint et que je dois payer 50 euros de frais. Est-ce normal??
Merci de votre réponse rapide

Nabil B.
Nabil B.

Nabil B.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nabil,

Lors de vos déplacements à l'étranger vous êtes alertés par SMS sur votre consommation data dès 88 Mo et bloqués à 110 Mo. Cette disposition vous permet de limiter votre consommation data."•l'accès à la data est bloqué à 110 Mo (pour la zone A Europe) et à 5 Mo (pour la zone B reste du monde) soit 60€ quelle que soit la destination.

Vous pouvez vous même verrouiller les données data à l'étranger depuis votre iPhone ou téléphone Androïd.

Afin d’accéder à votre dossier, des données confidentielles me sont nécessaires, je vous envoie dés maintenant un message prive.

Merci,

Corinne, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................