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Bonjour Eric,

Le message d'erreur concerne une connexion Internet mobile ou une connexion via un PC avec votre Bbox ?

Si vous rencontrez ce problème via un mobile , quelle est la marque de celui ci ?

Bonne soirée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
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Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
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Bonjour Eric,

Le message d'erreur concerne une connexion Internet mobile ou une connexion via un PC avec votre Bbox ?

Si vous rencontrez ce problème via un mobile , quelle est la marque de celui ci ?

Bonne soirée,

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eric B.
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Sarah
merci d'avoir pris ma question.
non ,c'est sur mon ordi HP en connexion wifi,clé trois G ou local filaire,je n'ai pas essayé avec un autre ordi.mais ça ne le fait pas avec les autres adresses (orange,hotmail,dbmail)
bien cordialement

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Bonsoir Eric,

A priori , vous indiquez rencontrer le problème seulement avec @bbox.

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité .

Bonne soirée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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GERARD G.
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comment renouveler une saisaie

MICHEL F.
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j'ai le même pb , il faut refaire la manip "mot de passe oublié "
bouygues n'arrive pas solutionner le problème