Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Abonnement BBox résilié. Equipement rendu. SMS me demandant de ramener le matériel. Dépôt garantie non remb. Que faire ?

J'ai résilié mon abonnement BBox le 20 juin.
Equipement rendu le 26 juillet.
Cette semaine, j'ai reçu un SMS me demandant de vous rendre l'équipement alors qu'il est déjà rendu et que je n'ai toujours pas été remboursée du dépôt de garantie.
Que dois-je faire ???

Jessica D.
Jessica D.

Jessica D.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Jessica,

Je manque de visibilité pour vous répondre.

Je vous envoie un message privé pour obtenir vos coordonnées.

Bonne journée,


Martin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Bonjour Jessica,

J'ai bien reçu votre message,

Ravi que tout soit clair pour vous.

Bonne journée,


Martin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................