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Comment réinitialiser le décodeur TV?

La bbox est tombée en panne et a été changée.

Julien M.
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Bonsoir Marie Cécile,

Je ne détecte aucune liaison entre la Bbox et le décodeur TV.
Assurez-vous d'être sur le bon canal (HDMI ou péritel) sur la TV. Action possible en sélectionnant les touches "EXT" ou "AV" suivant les marques.
Faites un test en câble direct si vous utilisez des prises CPL.
Je vous invite également à faire un Reset de la Bbox avec le décodeur
non raccordé.
Dès que la Bbox est de nouveau connectée, tester l'accès TV sur le décodeur.

Si le problème persiste, vous allez forcer l'initialisation du décodeur:

  • Passez la télécommande en mode décodeur (bouton Bbox/TV en haut à gauche et voyant Bbox actif)
  • appuyer rapidement sur la touche ACCUEIL (maison bleue), la touche 1 et 3
  • la fenêtre Technical Support apparaît
  • composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory puis appuyer sur le bouton OK

Le décodeur se rallumera et une phase d'installation débutera.

Merci de m'indiquer si le problème persiste

Bonne soirée
David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Marie-Cécile,

Je me permets de clôturer le fil de discussion n’ayant pas de réponse de votre part.

Bonne journée
David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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