Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Delais de 21 jours de coupure pour migration SFR à BBOX

Bonjour,
Le 12 aout un commercial bbox me propose la migration de mon offre sfr vers bbox en me garantissant que tout sera transparent pour moi et que la coupure ne dépassera pas une heure.
Or le 23 aout je n'ai plus accès à mon offre SFR (écrasement de la ligne par BBOX selon SFR) mais après avoir contacté le 611 on m'annonce que le commercial c'est avancé et que la coupure devrait etre de 21 jours au max mais aucun délais annoncé
je continu donc à payer Canal+ et SFR mais je n'ai plus d'internet , de télé, ni de téléphone.
j'ai deja migrer de d'orange vers SFR avec une coupure de 3 heures , comment ce fait- il qu'il faille autant de temps, et comment ce fait il que les vendeurs ne soient pas plus honnête sur les délais !!!
si j'avais su que ça pendrait 21 jours, jamais je n'aurais signé quoi que se soit.
Comment peut on faire pour accélérer la migration ?
Cordialement,
Olivier LE GRAND
Numéro client 3210529

Olivier L.
Olivier L.

Olivier L.

Niveau
0
20 / 100
Réponses

Olivier L.
Olivier L.

Olivier L.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour,
Je reviens sans trop espérer sur ce forum
je viens de trouver cette information sur un site de bouygues:
"La mise en service de votre ligne téléphonique entraîne une coupure de votre ligne (téléphone et Internet) n’excédant pas 24 heures à compter du raccordement à notre réseau.
La mise en service étant effectuée par l’opérateur historique, nous ne serons pas en mesure de vous communiquer la date exacte de la coupure."

Alors pourquoi ma ligne SFR à t'elle été coupé si tôt et pourquoi le Délais de 24 heures n'est pas respecté ?
Cordialement,
Olivier LE GRAND

Olivier L.
Olivier L.

Olivier L.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour,
Personne pour m'aider ?
Cordialement,
Olivier LE GRAND

christophe R.
christophe R.

christophe R.

Niveau
0
10 / 100
Salut je suis dans la même situation, même baratin de la part de 3 commerciaux (1 bouygues et 2 darty), que pouvons nous faire pour enfin récupérer internet et notre téléphone, en 2013 être privé pendant 15 jours de tels services est indigne surtout lorsque l'on a bien pris soin de se faire répéter les conditions de changement d'opérateurs car on n'est pas tombé non plus de la dernière pluie !
J'attends mon activation avec rage, il parait que c'est à France tel de réagir, c'est incroyable que ce soient les concurrents directs qui s'occupent de tout (sfr puis france tel), pour discréditer le nouvel opérateur, quoi de mieux que de faire trainer les choses ! Où sont les engagements des associations de consommateurs ?
Bouygues va t'il enfin réagir à nos remarques ?