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se désabonner de odori tech à 4.99/sem je n'y arrive pas et suis en hors forfait aidez moi svp

je n'arrive pas à me désabonner de cet abonnement odori tech chaque fois que je résilie il me réabonne systématiquement j'ai déjà 3 fois 4.99 de hors forfait je ne sais plus comment faire aidez moi

thes T.
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Réponses

Julien J.
Julien J.

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Bonjour . j'ai reçu un sms de Bytel me disant que j'etais bien abonné à odoritech mais je n'ai jamais souscrit a quoi que ce soit. Comment faire pour ce désabonner car il mon déjà prélevé 4.99euros.
Aider moi svp.
fred.

Bonsoir Frédérick ,

Voici les informations concernant les éditeurs de contenu et la résiliation :

En complément , la résiliation de certains éditeurs est possible via ce lien :

Si cela ne fonctionne pas , je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité .

Bonne soirée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
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Bonsoir Thes,

Comme Frédérick, voici les liens afin de vous désabonner des éditeurs de contenu :

En complément , la résiliation de certains éditeurs est possible via ce lien :

Si cela ne fonctionne pas , je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité .

Bonne soirée ,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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Bonsoir Thes,

Merci de m’indiquer votre numéro de téléphone, ainsi que vos nom, prénom et date de naissance s’il vous plait.

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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Bonjour Thès,

Avez vous reçu mon mail ?

N'ayant pas eu de retour de votre part, je reste à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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Bonjour Frédérick,

Avez vous reçu mon mail ?

N'ayant pas eu de retour de votre part, je reste à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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thes T.
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Bonsoir

La c'est t Thes qui vous répond :

Oui j'ai bien reçu vos mails..
En faite j'ai contacté bouygues et on a finit par réussir a stopper cet abonnement
Mais reste la question du hors forfait de presque 15 euros et Bouygues me dit que je dois voir ça avec cet éditeur..
Je les ai contacté et ils veulent me rembourser par virement sur un rib mais ca je refuse car ce sont des escrocs ils m'ont abonnés alors que je n'ai rien demandé et ils disent qu'ils ne peuvent pas re créditer cette somme qui pourtant a ete ponctionnée et a mon insu!!
Comment ce fait il que vous laissiez faire ce genre de chose car ces escrocs agissent sur ma facture et vous devez protéger vos clients
Je suis très déçue car en 5 ans chez vous je n'ai jamais eu de problèmes et ai toujours été correcte mes factures toujours bien réglées et a jour..
Me suis même ré engagée 1 ans
Mais si vous ne faites rien je vais changer d'opérateur
Cordialement
T. Thes

Bonjour Thès,

Je comprends votre mécontentement, nous indiquons les liens et tentons d'alerter nos clients sur ces éditeurs de contenu .

Merci de répondre à mon mail privé afin d'obtenir vos coordonnées et faire un point sur votre ligne .

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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ANTHONY B.
ANTHONY B.

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j' arrive pas aussi 3 fois 4.99de hors forfait

JENNIFER C.
JENNIFER C.

JENNIFER C.

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Bonjour j ai le meme souci, sa commence vraiment a devenir agacant tout les mois faut recommencer mais qu est ce qui nous inscrit a ce truc?? Si sa ne se regle pas rapidement je resilie tout.