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Bbox

comment remettre a zero une bbox sensation fibre

j'aimerais remettre ma bbox a zéro

cristovao D.
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Bonjour,

Que voulez-vous réinitialiser exactement (modem, décodeur TV) ?

Vous avez à l'arrière de la Bbox Sensation Fibre, un petit trou reset. Si vous appuyez environ 8 secondes à l'aide d'un trombone déplié sur reset, vous allez réinitialisé toute la partie internet (wifi, réseau local, etc...).
Le décodeur TV ne peut pas être réinitialisé manuellement depuis la Bbox.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

Que voulez-vous réinitialiser exactement (modem, décodeur TV) ?

Vous avez à l'arrière de la Bbox Sensation Fibre, un petit trou reset. Si vous appuyez environ 8 secondes à l'aide d'un trombone déplié sur reset, vous allez réinitialisé toute la partie internet (wifi, réseau local, etc...).
Le décodeur TV ne peut pas être réinitialisé manuellement depuis la Bbox.

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le service technique bogue m'ont demandé de faire un reset complet de mon box et que je devrais resynchroniser ma télécommande box une fois le rest effectué mais je n'arrive pas à avoir une réinitialisation complète. mon problème d'origine est un problème accès à bien sport qui ne fonctionne pas erreur F3413 depuis plusieurs jours les services techniques bouygue est dessus rien à faire mise à jour de du box à plusieurs reprises toujours rien, mes droits ont bien été injecter pour avoir bien sport toujours rien. Pourriez-vous m'aider merci d'avance

Bonjour,

Je peux lancer une réinitialisation à distance de votre décodeur, et vous devrez reprendre la procédure d'appairage de votre télécommande après la mise à jour de votre décodeur. Indiquez moi en retour le moment ou vous pouvez vous trouver près de vos équipements pour lancer la réinitialisation.

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je me trouve actuellement près de la BBox

Je viens de lancer la réinitialisation à distance de votre décodeur. Merci de suivre la procédure de mise à jour, d'appairage de la télécommande et de configuration.

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la réinitialisation n'a pas changé grand-chose mise à part que l'erreur F3413 n'apparaît plus je me retrouve au point de départ avec message qui m'indique que je ne suis pas abonnée à cette chaine pouvez-vous m'aider merci

Les options (BeIN et l'enregistreur numérique) sont en attente de provisionning. Tout est effectué de notre côté, il suffit simplement de patienter.

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Bonjour Cristovao,

Je suis déjà en charge de votre dossier sur un autre fil de discussion. Merci de ne pas multiplier les posts pour une même problématique.
Je vous tiens informé de la résolution.

Merci.
Bonne journée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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