Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Mon portable à un problème d'émission (samsung galaxy s3 mini )

Je reçois les appels, les sms , les mms, je peut connectés sur internet via wifi
je ne peux pas appeler ( quand j'appelle une voix me dit " l'abonnement que vous avez choisie ne vous permet pas de faire aboutir votre appel)
je ne peux pas envoyé de sms ( j'envoie le sms et je reçois une notification disant "echec "le message est non envoyé et qu'il faut le verifiez et le renvoyé
je possède un forfait Eden.relax 24/24 500Mo
(Appels illimités 24/24
SMS/MMS illimités 24/24
Internet et Modem 24/24 :
H+ jusqu'à 42 Mbit/s, 500Mo/mois, débit réduit au-delà
Wi-Fi Bouygues Telecom inclus
Messagerie Vocale Visuelle)
cette histoire est arrivé après un hors forfait de 67euros a cause d'appel sms etc depuis l étranger
j’ai déjà bien évidement essayer d'eteindre/rallumer le mobile d'enlever la carte sim puis de la remettre de passe en mode avion ect..
il me semble avoir lu un problème similaire disant que Bouygues télecom coupait votre ligne quand vous faisiez trop de hors forfait pour éviter les choses frauduleuses ect..
de plus je ne peux pas contacter le 614 car quand j'ai choisis la bonne options en appuyant sur les chiffres et qu'il me disent quo'n va me mettre en contact avec une personne de bouyges telecom j'ai de nouveau la phrase : " quand j'appelle une voix me dit " l'abonnement que vous avez choisie ne vous permet pas de faire aboutir votre appel"
en tous cas j’espère que quelqu'un aura une réponse a mon soucis car c'est très embêtant!
Merci d'avance

Aubin P.
Aubin P.

Aubin P.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Aubin P.
Aubin P.

Aubin P.

Niveau
0
10 / 100
Bon , j'ai réglé le soucis en allant directement a une agence Bouygues telecom j'ai dû directement payer le hors forfait et il m'ont remit la ligne