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Réseau mobile

Problème de connexion au réseau avec HTC one

Je n'arrive pas à me connecter au réseau alors que je n'ai aucun souci avec le WIFI.

Julien M.
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Merci pour votre retour rapide.

Je vous propose d'aller dans le menu :

  • paramètres,
  • données mobiles (activé donc sur "ON"),
  • dans données mobiles, aller dans "nom des points d'accès",
  • appuyer en haut à droite sur les 3 petits points verticaux,
  • appuyer sur "rétablir les paramètres par défaut".
  • cocher en bleu le point d'accès.

Ensuite, revenir à l'écran principal puis aller dans :

  • paramètres,
  • plus,
  • utilisation,
  • data mobiles en"ON".

Je vous invite à éteindre, rallumer le téléphone et à tester la connexion à internet.

Dans l'attente de votre retour.

Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
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Autres réponses

Bonjour Stéphanie,

Afin de résoudre votre problème de connexion au réseau avec votre HTC ONE, pouvez-vous me renseigner sur les points suivants.

S'agit-il d'un problème :

  • d'émission réception d'appels ?
  • d'émission réception de SMS ?
  • d'émission réception de MMS ?
  • d'accès internet en EDGE/3G/4G ou en Wi-Fi ?

Dans l'attente de votre retour.


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Julien M.
Julien M.

Julien M.

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Il s'agit d'un problème d'accès internet en EDGE/3G/4G. Le wifi fonctionne

Merci pour votre retour rapide.

Je vous propose d'aller dans le menu :

  • paramètres,
  • données mobiles (activé donc sur "ON"),
  • dans données mobiles, aller dans "nom des points d'accès",
  • appuyer en haut à droite sur les 3 petits points verticaux,
  • appuyer sur "rétablir les paramètres par défaut".
  • cocher en bleu le point d'accès.

Ensuite, revenir à l'écran principal puis aller dans :

  • paramètres,
  • plus,
  • utilisation,
  • data mobiles en"ON".

Je vous invite à éteindre, rallumer le téléphone et à tester la connexion à internet.

Dans l'attente de votre retour.

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Julien M.
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Ca ne marche toujours pas, je ne reçois pas mes mails non plus.

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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YVES K.
YVES K.

YVES K.

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Bonsoir il s'agit d'accès Internet edge/3G/4G.